Quelques semaines après sa libération, Apoutchou National a surpris toute la Côte d’Ivoire avec une annonce inattendue. À travers une publication sur sa page Facebook, il a signifié son grand retour.
En effet, la dernière publication de l’influenceur date de novembre 2024, bien avant son arrestation. Au cours et après la polémique, il était resté silencieux. Et même après sa libération, il est toujours resté inactif.
Mais dans la soirée du samedi 19 juillet 2025, il est finalement sorti du silence. Sur sa page Facebook, il a publié une vidéo qui a fait réagir ses abonnés.
Au début de la séquence, le fils de l’actrice Bleu Brigitte a été vue dans une tenue blanche, les mains menottées. Par la suite, ces menottes ont cédé et il est désormais libre.
Pour couronner le tout, Apoutchou National a donné rendez-vous à ses fans de Côte d’Ivoire et de partout dans le monde. Le 1er août prochain, il a annoncé un live durant lequel il fera surement des révélations sur son actualité depuis novembre à ce jour.
Ce direct ne sera pas diffusé sur Facebook, ni sur TikTok. Il sera plutôt diffusé sur un site de streaming. Et pour le suivre, il vous faudra payer une somme de 2000 FCFA.
Regardez la vidéo ci-dessous :
Notons que ce n’est pas la première fois qu’un influenceur ivoirien effectue ce genre de sortie après sa libération de prison.
Maa Bio, qui avait été emprisonnée pour abus de confiance, a procédé de la même manière. Elle a procédé à une interview payante après sa libération. Et elle avait déclaré :
« Je reconnais mes torts : j’ai organisé une tontine qui a mal tourné, et ce sont mes propres amis qui ont porté plainte contre moi.
L’affaire est allée très loin, et j’ai fini par faire cinq mois et demi de prison. Ce n’est pas rien, mais j’ai assumé jusqu’au bout.
Je suis fière de moi, car j’ai gardé ma dignité jusqu’à la fin. J’ai purgé ma peine, et aujourd’hui, je suis libre« .
Rendez-vous le 1ᵉʳ août pour découvrir le fameux message du guide Apoutchou National à ses fans.