Apoutchou National fait une demande à A’salfo : « Je veux que tu me prennes comme ton… »

Apoutchou National A'salfo

Crédit Photo : DR

Après avoir fait son live suivi par près de 30 mille personnes, Apoutchou National a fait une demande au doyen A’salfo. Une sortie qui a secoué la toile.

Dans une publication sur sa page Facebook, Apoutchou National a manifesté sa reconnaissance envers le doyen A’salfo pour son assistance quand il était en prison. Ensuite, il lui a demandé de le prendre comme poulain, ceci, afin d’apprendre de lui. Voici son message :

« Mon papa, mon modèle de réussite. Je n’ai pas de mots pour te qualifier, je remets juste ta vie entre les mains du Seigneur Jésus.

Dès mon arrestation, tu as fait tout ce que tu pouvais pour que nous ne nous retrouvions pas en prison, mais c’était déjà dans ma destinée et personne ne pouvait l’éviter.

Tu es venu me voir en prison, tu as ramené un camion de manger, boisson d’eau et autres à distribuer, partout où maman partait, ton nom sortait toujours, monsieur Salif Traore est déjà passé ici.

Quand maman me l’a dit, j’ai coulé des larmes. Malgré tout ce que les gens disaient de moi, les accusations, tu n’as pas regardé, tu as décidé d’être à mes côtés contre vents et marées, tu as été là financièrement, moralement, vraiment merci papa.

Papa, j’aimerais donc à travers ce post de reconnaissance te demander de me prendre comme ton poulain.

Papa, je veux marcher dans tes pas, suivre tes conseils, me former à tes côtés pour que demain, je puisse devenir aussi un petit A’salfo.

Depuis le début de ma carrière, je me bats, je finance mes projets, car je crois en cette carrière musicale et pour aller loin dans cette carrière, il faut de la rigueur, la persévérance et je sais qu’à tes côtés, je pourrais accomplir de grandes choses.

Papa, en gros, je veux que tu prennes ma carrière entre tes mains, oui, je me produis et je n’ai pas peur d’investir en moi, mais même si je mets un milliard dans ma carrière et que je n’ai pas une équipe de professionnel, je ne pourrai pas aller loin.

Papa, je te demande avec humilité d’accepter de distribuer mes chansons avec ta maison de production, accepte que je colle ton nom à ma carrière, guide-moi.

J’espère vraiment que tu vas accepter.

Merci pour tout et que Dieu te donne longue vie, papa, merci, merci et merci« .

Face à cette sortie d’Apoutchou National, la réponse du doyen A’salfo est très attendue.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp