Côte d’Ivoire : Apoutchou National réagit à sa nomination en tant qu’ambassadeur

Apoutchou National Côte d'Ivoire Prison

Crédit Photo : Afrique sur 7

À travers une publication sur sa page Facebook, Apoutchou National a réagi à sa nomination en tant qu’ambassadeur auprès du Ministère de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté. Nous vous faisons le point.

En effet, après sa sortie de prison, l’influenceur s’est donné une nouvelle mission : aider les personnes en nécessité. Avec son influence, il arrive à mobiliser de l’argent pour venir en aide aux nécessiteux. Et chaque jour, il redonne le sourire aux foyers qui étaient au bord du gouffre.

Récemment, Apoutchou National a donc été nommé ambassadeur auprès du Ministère de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté. Et sa première réaction est de remercier le Tout-Puissant pour cette élévation. Il s’est exprimé en ces termes :

« Nommé Ambassadeur auprès du Ministère de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté.

La Bible dit : « La gloire de ta seconde maison sera plus grande que celle de la première ». Et cette parole prend tout son sens en images.

Hier, alors que j’étais assis dans mon canapé, j’ai reçu un appel. En décrochant, j’entends la voix de Madame la Ministre Myss Belmonde Dogo, qui me dit :

« Mon jeune frère Apoutchou, sache que nous sommes tous fiers de toi, fiers de ce que tu accomplis avec tes abonnés que tu appelles affectueusement les missionnaires ».

Elle a ajouté qu’elle souhaitait me recevoir à son cabinet afin de me féliciter et de me dire que le Ministère de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté suit avec attention toutes les actions que nous menons.

C’est ainsi que mon équipe, accompagnée de mon chargé de communication, Papa John Djé, et moi-même avons été reçus par notre maman, la Ministre Belmonde Dogo.

À travers ce post, je tiens à dire un grand merci à Madame la Ministre et à tout son ministère.
Merci pour votre cœur généreux et pour votre engagement pour lutter contre la pauvreté.
Merci pour votre simplicité et pour le respect que vous témoignez à ma modeste personne.

Tout ce qui m’arrive aujourd’hui n’est que la grâce de Dieu. Je ne cesserai jamais de Lui dire merci.

Merci également à vous, mes missionnaires, car c’est aussi grâce à vous que Dieu se souvient de chacun de nous, qu’Il écoute les désirs de nos cœurs et qu’Il réalise même nos rêves les plus fous.

Ensemble, nous allons changer le monde.

Ce n’est que le début du commencement« .

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp