L’influenceuse et femme d’affaires ivoirienne, Maa Bio, fait la Une des réseaux sociaux en ce moment.
Citée dans une affaire d’escroquerie à hauteur de plusieurs millions de FCFA, le verdict est enfin tombé pour Maa Bio. L’influenceuse écope d’un an de prison ferme après la décision du juge.
Les plaignants que sont Apoutchou National, Zagba Le Requin et Président Extractor vont devoir patienter avant d’entrer en possession de leur fonds.
L’influenceur Apoutchou a déclaré qu’ils ne pouvaient pas se sentir coupables d’avoir porté plainte.
Même s’ils ont retiré leur plainte, la justice est déterminée à poursuivre l’affaire.
« Aujourd’hui, on ne peut pas se sentir coupable parce que Maa Bio est allée en prison suite à notre plainte, car nous nous sommes sentis arnaqués. Notre plainte avait pour but qu’elle nous restitue notre argent.
Depuis, il y a un monsieur qui se dit être son beau-frère et qui a demandé qu’on se rencontre afin de discuter de la manière dont nous pourrions récupérer notre argent, même si ce n’est pas la totalité.
Si Maa Bio n’est pas libérée, que puis-je faire ? Ce n’est pas moi qui rends la justice, et l’affaire n’est plus entre nos mains.
En effet, même si nous avons retiré notre plainte, la justice a décidé de poursuivre l’affaire.
Il faut donc maintenant se référer à la justice. Ce sera aux juges de prendre la décision finale dans cette affaire », a déclaré Apoutchou National.