Invité sur le plateau de la NCI, Apoutchou National a surpris la Côte d’Ivoire en révélant avoir débloqué plus de 40 millions de FCFA pour la sortie de son album. Mais malheureusement, il n’a pas eu la possibilité de faire la promotion du projet.
Si Apoutchou National n’a pas pu faire la promotion de ce projet qui lui a coûté plus de 40 millions de FCFA, c’est à cause du concert qu’il a organisé en Côte d’Ivoire.
« J’ai investi plus de 40 millions dans mon album, mais je n’ai pas pu faire la promotion comme il se doit. Et cela, à cause de mon concert que je préparais. Aujourd’hui, je prends des cours de chant. Je travaille beaucoup sur ma personne, sur mes sorties publiques. Je me forme, car je rêve d’être un petit A’salfo », a-t-il confié.
Toutefois, l’artiste ne compte pas s’arrêter sur ce projet uniquement. Il a par ailleurs annoncé d’autres sorties musicales, notamment un feat avec Asake et Innoss’B.
« Certains parmi vous se demandent où est passé notre Apoutchou National, l’influenceur qui nous faisait rire.
D’autres aussi se demandent où est passé l’artiste qui prétend être le plus debout des artistes de la nouvelle génération ? Pourquoi, depuis des mois, n’a-t-il pas fait sortir de nouvelles chansons ? A-t-il décidé d’arrêter sa carrière ? Ou il n’a plus d’inspiration ? Beaucoup de choses se disent.
J’aimerais, à travers ce post, dire à toute ma nation que je me porte super bien. Si j’ai pris du recul depuis des mois, c’est parce que je travaille sur de gros projets.
Et je ne veux plus faire de sortie musicale à la va-vite, mais me concentrer pour faire sortir de grands projets pour émerveiller mon public.
Je travaille en ce moment sur des projets comme :
Apoutchou Feat Inoss’B, Apoutchou feat Asake, Apoutchou feat VDA, et plein d’autres tubes encore.
J’ai fait mon temps sur les réseaux sociaux en tant qu’influenceur. Je crois qu’il est donc temps de rentabiliser maintenant cette notoriété que Dieu m’a donnée.
L’argent que les gens pensent que j’ai, il est tant que j’ai ça véritablement dans mon compte parce que pour d’autres je suis presque où même milliardaire.
Rendez-vous bientôt ma nation, du très lourd arrive« , avait-il déclaré quelques jours plus tôt sur sa page Facebook.