Suite à la première publication qu’il a effectuée sur sa page Facebook après sa libération, Apoutchou National a décidé de renchérir. Cette fois, il a fait des révélations sur les faits qui se sont produits après son arrestation.
Pour l’histoire, tout a commencé après que l’influenceur a publié une vidéo le montrant avec un sac contenant des liasses de billet.
Par la suite, il a reçu une convocation pour justifier la provenance de cette somme. C’est ainsi qu’il a confié que la somme appartenait à son ami Lionel PCS.
D’autres faits ont suivi, et finalement, les deux amis ont été inculpés. Quelques mois plus tard, ils ont été libérés. Mais durant la période de leur incarcération, Apoutchou National a reçu des critiques.
Ses détracteurs l’ont accusé d’avoir mis son ami dans le pétrin en voulant se faire voir sur les réseaux sociaux. Une fois de retour, ce dernier a donc décidé de faire une mise au point.
En effet, pendant 9 mois, l’influenceur a été privé de sa vie de luxe. Il a confié que ses comptes ont été gelés, ses biens immobiliers et sa voiture saisis.
« Depuis que cette histoire a commencé, beaucoup de choses ont étés dites, mais jusqu’aujourd’hui personne n’a la vraie version de l’histoire.
D’autres disent que j’ai vendu Lionel pcs, que j’ai trahi un ami, que j’ai été une balance. Tellement de choses ont étés racontées sur les réseaux sociaux.
Mais une chose est sûre. Depuis le 14 novembre 2024, mes comptes ont été gelés, ma voiture bloquée, les papiers de mes biens immobiliers bloqués, mes téléphones bloqués, mes ordinateurs bloqués, dans le cadre de la procédure judiciaire.
Vous vous demandez Comment je fais pour nourrir ma famille Depuis 9 mois ? Seul Dieu le sait.
Mais je suis un homme digne et je resterai toujours digne même face aux ténèbres.
Vous m’avez connu depuis le début, un homme souriant et j’aimerais que vous gardiez toujours cette image de moi. Donc, je ne viendrai pas quémander de l’argent à mon peuple.
Je suis père de 5 enfants, personne ne sait ce que je vis, ce que nous avons tous vécu, ma famille, mes frères et moi pendant ces mois de pénitence.
Mais une chose est sûre, je n’ai que Dieu désormais sur qui je peux compter et vous mes véritables fans.
Je vous donne donc rendez-vous sur vivastream le 1er août à 21h. Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira.
Vous pouvez payer plusieurs passes et le distribuer à vos proches pour ne pas rater le direct« , a-t-il déclaré.
Le rendez-vous est donc pris sur le 1er août 2025. Nous y reviendrons.