Avis d’appel d’offres international n° AOI 001/2021/NFM III –PALU/UGP
- L’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme a obtenu des financements auprès dudit Fonds, afin de financer la consolidation de la lutte contre le paludisme au Togo, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour l’achat de smartphones pour la mise en œuvre de la phase pilote et l’extension du DHIS2 communautaires à toutes les formations sanitaires à partir de 2021. Les fournitures doivent être livrées dans un délai d’un mois (O1) mois au plus tard pour compter de la réception de l’ordre de service du marché approuvé.
- L’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Fonds Mondial sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison desdites fournitures en un lot unique et indivisible tels que décrits dans la section V « cahier de clauses techniques ».
- La passation du marché sera conduite par appel d’offres international tel que défini par le manuel de procédures administratives, financières et comptables de l’UGP et ouvert à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de secrétariat de l’UGP sis au ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de l’Accès universel aux Soins à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 Février, côté sud/est ; immeuble « quatre ministères », rez-de-chaussée, 1re porte à droite ; contacts : 22 20 38 14/15, courriel : [email protected]
- Les exigences en matière de qualifications sont :
– les conditions légales de l’entreprise ;
– les conditions financières de l’entreprise ;
– la capacité technique de l’entreprise.
Voir les données particulières d’appel d’offres pour les informations détaillées. Toutefois, les pièces administratives exigées à la clause IC 11.1 des données particulières ne sont pas éliminatoires à l’examen préliminaire ; mais elles le sont pour le candidat évalué le moins-disant et répondant aux critères de qualifications au cas où il ne les a pas fournies. Dans ce cas, la commission d’évaluation veillera à lui demander de fournir lesdites pièces à titre de complément d’information avant de l’attribuer le marché ou l’éliminer. Par contre les documents de qualification exigés à la clause IC 5 .1 des données particulières sont éliminatoires.
N.B. : « Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (3) dernières années (2018, 2019 et 2020) exigés sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière »
- Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’appel d’offres complet gratuitement sur CD ROM (fourni par eux-mêmes) ou par e-mail à l’adresse mentionnée au point 4 ci-dessus.
- Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée au point 4 ci-dessus au plus tard le mardi 17 août 2021 à 10 H 00 T.U. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
- Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant d’un million quatre cent cinquante mille huit cents (1 450 800) F CFA.
- Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
- Des éclaircissements peuvent être demandés et obtenus à l’adresse mail [email protected] (à l’attention de Monsieur le Coordonnateur de l’UGP) au plus tard 7 jours avant la date limite de dépôt des dossiers.
- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 17 août 2021 à 10 h 30 T.U. à l’adresse suivante : UGP sise au ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de l’Accès universel aux Soins à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté sud/est ; immeuble « quatre ministères », 1 er étage, 2e porte à droite.