N° 0001 /DAF/DG/EAMAU/2021 du 20 octobre 2021
- L’Ecole Africaine des Métiers de l’Architecture et de l’Urbanisme (EAMAU) désire utiliser une partie des fonds de son budget autonome, gestion 2021, pour financer l’acquisition de matériel roulant et services connexes.
- A cet effet, l’EAMAU sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de matériel roulant et services connexes : Trois (03) véhicules station wagon, climatisés d’origine Le délai de livraison est fixé à trente (30) jours. Les variantes ne sont pas autorisées. Les fournitures seront livrées à la Direction Générale de l’EAMAU, sise au 422, rue des Balises quartier Tokoin Doumassessé (Lomé–Adewi), à Lomé.
- La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles.
- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du : SECRETARIAT DE LA DIRECTION GENERALE DE L’EAMAU et prendre connaissance des documents d’Appel d’Offres tous les jours ouvrables de 08 heures à 15 heures 30 minutes à l’adresse mentionnée ci-après : 422, rue des Balises quartier Tokoin Doumassessé Ville : Lomé Quartier : Doumassessé Boîte postale : 2067 Lomé Togo Pays : Togo Numéro de téléphone : (+228) 22 21 62 53 / 22 21 64 41 Fax : (+ 228) 22 22 06 52 Email : eamau@café.tg / [email protected]
- Les exigences en matière de qualifications sont :
– être en règle avec l’administration publique en présentant dans l’offre les pièces administratives indiquées au point 11.1 des Données Particulières de l’Appel d’Offres (DPAO) ;
– avoir réalisé un chiffre d’affaires annuel moyen au cours des trois (03) dernières années au moins égal à 0,5 fois le montant de l’offre, et joindre aux offres les états financiers des trois dernières années.
– avoir réalisé au moins un (01) marché similaire au cours des trois dernières années, qui devra être prouvé par des attestations de bonne fin d’exécution ou des procès-verbaux de réception.
– disposer d’un service après-vente ;
– disposer d’un point d’approvisionnement en pièces de rechanges requis pour l’entretien des véhicules.
- Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier complet d’Appel d’offres ou le retirer contre paiement d’une somme non remboursable de cinquante mille (50 000) francs CFA à l’adresse mentionnée au point 4 du présent avis. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque. Le Dossier d’Appel d’offres sera retiré à l’adresse indiquée au point 4 contre récépissé. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque installée au Togo ou ayant un correspondant légalement installé au Togo; le montant de cette garantie de soumission est de deux millions (2 000 000) de francs CFA.
- Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
- Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée au point 4 du présent avis au plus tard le 22 novembre 2021 à 15 heures 00 minutes TU. Les offres remises en retard ne seront pas prises en compte.
9. Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent y assister le 22 novembre 2021 à 15 heures 30 minutes précises dans la salle de réunion à l’adresse indiquée au point 4 du présent avis.