Objet : COUVERTURE DE QUATRE-VINGT (80) PARKINGS POUR BUS ET VEHICULES AU SIEGE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE
DRPR N° 01/2021/AN/SG/PRMP/DFC/DF
Messieurs les Responsables,
1 Dans le cadre de la réalisation des travaux de viabilisation du siège de l’Assemblée nationale et afin de protéger les véhicules administratifs contre les aléas climatiques, le Gouvernement de la République togolaise a alloué, au titre du Budget d’Investissement de l’État-Gestion 2021, une dotation budgétaire à l’Assemblée nationale pour financer les travaux de couverture de quatre-vingt (80) parkings pour bus et véhicules au siège de l’Assemblée nationale sis au quartier Atchanté à Lomé II , et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des marchés à conclure dans le cadre de la présente de demande de renseignement de prix restreint.
- L’Assemblée nationale, sollicite des offres sous plis fermés de la part des soumissionnaires répondant aux qualifications requises pour exécuter les travaux de couverture de quatre-vingt (80) parkings pour bus et véhicules en lot unique.
- Ces travaux seront exécutés dans l’enceinte du siège de l’Assemblée nationale pour une durée de deux (02) mois à compter de la date de notification du marché.
- La passation du marché sera conduite par Demande de renseignement de prix restreint, conformément aux dispositions du Code des marchés publics et délégations de service public. La demande est adressée aux candidats, jeunes et femmes entrepreneurs cités ici.
- Les candidats peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics de l’Assemblée nationale à l’adresse mentionnée ci-après : Bureau du 1er Questeur, Assemblée nationale, Sis au Quartier ATCHANTE Lomé II, Et des documents de demande de renseignement de prix restreint à l’adresse mentionnée ci-après : Direction Financière et Comptable au 70 41 56 90 Division Financière au 70 40 70 74/ 70 40 70 75 de 08 h à 12 h 00 et de 15 h à 17 h tous les jours ouvrables.
- Les exigences en matière de qualifications sont :
– Être en règle avec l’Administration publique en présentant dans l’offre les pièces administratives ;
– Disposer d’une preuve de facilité de crédit d’un montant au moins égal à 0,5 fois le montant de l’offre ;
Voir le DDRPR pour les informations détaillées.
- Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier de demande renseignement de prix restreint ou le retirer gratuitement à l’adresse mentionnée au point 5 ci-dessus. Le Dossier de Demande de Renseignement de Prix Restreint sera remis main à main.
- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Assemblée nationale, Direction Financière et Comptable, Division Financière au plus tard jeudi 19 août 2021 à 09 heures 30 minutes. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
- Conformément à l’article 85 du décret N° 2009-277 portant Code des marchés publics, l’offre doit comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant d’un million deux cent trente mille quatre cent quatre-vingt-quatre (1 230 484) F CFA.
- Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
- Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent assister à l’ouverture des plis, jeudi 19 août 2021 à 10 heures 00 minutes. A la salle de réunion de cinquante (50) places au premier étage Aile gauche.