Le Parlement de la CEDEAO recrute (21 Juin 2022)

Informations sur l'Appel d'Offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : Parlement de la CEDEAO

Adresse pour le dépôt de dossier : Au 1er étage du siège du Parlement de la CEDEAO, Direction de l’Administration et des Finances, Division de l’Administration générale et des Conférence, sise au International Conference Centre, PMB 576, Garki, Abuja, Nigeria. Courriel : [email protected]

Date Limite de Soumission : 29/07/2022

Description de l'Appel d'Offre

AVIS D’APPEL D’OFFRES RÉGIONAL OUVERT « Recrutement d’une agence de voyage pour le Parlement de la CEDEAO »

Date : 13 juin 2022
RCB No : PARL/RCB/06/2022

Avis d’appel d’offres
« Recrutement d’une agence de voyage pour le Parlement de la CEDEAO »

Dans le cadre de l’exécution de son budget 2022, le Parlement de la CEDEAO envisage de procéder au recrutement d’une agence de voyage justifiant d’une expertise avérée qui se chargera de la gestion des divers aspects des voyages officiels pour le compte du Parlement de la CEDEAO, y compris mais non exclusivement, l’émission de billets d’avion, les réservations d’hôtel, les conseils aux voyageurs, l’assistance pour les formalités de rapatriement des dépouilles mortelles et autres services liés aux voyages.
L’objectif principal est la prestation de services de gestion des voyages et autres services connexes, y compris mais non exclusivement, l’émission de billets d’avion et le transfert de l’aéroport, ainsi que les services connexes, au meilleur coût, pour les Honorables Députés du Parlement de la CEDEAO, les membres du personnels et/ou leurs personnes à charge (pour des voyages officiels et non officiels), les consultants, les représentants du gouvernement et les participants aux réunions ou en mission officielle pour le compte du Parlement de la CEDEAO.
Le Parlement de la CEDEAO invite à présent les agences de voyage dûment enregistrées dans l’espace CEDEAO à soumissionner, sous pli fermé, pour le « Recrutement d’une agence de voyage pour le Parlement de la CEDEAO » (en un lot). Les agences de voyage dans l’espace de la CEDEAO qui ne sont pas enregistrées au Nigeria et qui n’y opèrent pas sont encouragées à avoir un partenaire local dûment enregistré et autorisé à opérer au Nigeria. Cela s’avère nécessaire parce que seules les agences basées au Nigeria peuvent émettre des billets d’avion des compagnies telles que British Airways, Lufthansa, Emirates, et quelques autres, à des tarifs abordables pour les voyageurs en provenance du Nigeria.

Les Agences de voyages éligibles et intéressées peuvent obtenir des informations complémentaires aux jours et aux heures d’ouverture des bureaux, à l’adresse suivante :
Du lundi au vendredi, de 09h00 à 17h00 – Au 1er étage du siège du Parlement de la CEDEAO, Direction de l’Administration et des Finances, Division de l’Administration générale et des Conférence, sise au International Conference Centre, PMB 576, Garki, Abuja, Nigeria.
Courriel : [email protected],

Le Dossier d’Appel d’Offres est mis à la disposition des agences de voyage intéressées, au 1er étage du siège du Parlement de la CEDEAO, au niveau du Service de passation des marchés (Division de l’Administration générale et des Conférences), à l’adresse susmentionnée. Le Dossier d’Appel d’Offres complet (en anglais ou en français) peut être obtenu en adressant d’une demande écrite à la Direction de l’Administration et des Finances du Parlement de la CEDEAO, à l’adresse susmentionnée, contre paiement d’un montant non remboursable de Cinquante mille Nairas (₦50.000) ou Cent Dollars US (US$100.00) ou l’équivalent dans une monnaie convertible acceptable par la CEDEAO, en espèces, par chèque ou virement bancaire à l’ordre du Parlement de la CEDEAO.

Pour les agences intéressées qui sont basés hors du Nigeria, le Dossier d’Appel d’Offre peut être transmis par courriel contre paiement (par virement bancaire) d’un montant non remboursable de Cent Dollars US (US$100.00) à l’ordre du Parlement de la CEDEAO (les frais de transfert étant supportés par les agences intéressées). Les coordonnées bancaires du Parlement de la CEDEAO seront communiquées sur demande.
Les offres sont valables pour 120 jours à compter du délai de soumission.

Les offres doivent être accompagnées de l’original de la garantie de soumission (garantie bancaire ou cautionnement d’assurance) d’un montant total de Cent mille Dollars US (US $100 000) ou l’équivalent dans une monnaie convertible acceptable par la CEDEAO.
NB : La garantie de soumission doit demeurer valide pendant vingt-huit (28) jours après l’expiration de la durée de validité de l’offre, ce qui porte la durée totale de la validité de la garantie de soumission à cent quarante-huit (148) jours.

Les offres (1 Original et 3 Copies) devront être présentées sous pli fermé (en Anglais, en Français ou en Portuguais) et déposées dans l’urne des Appels d’Offres de la CEDEAO placée dans le Secrétariat du Secrétaire général du Parlement de la CEDEAO, au 1er étage du siège du Parlement de la CEDEAO, sise au International Conference Centre, PMB 576, Garki, Abuja, Nigeria, au plus tard le vendredi 29 juillet 2022, à 11h00 (GMT+1).

Les offres devront porter clairement la mention « Agence de voyage pour le Parlement de la CEDEAO » et devront comporter une proposition technique conforme à la description des services et une proposition financière sans taxes et incluant tous les frais et les remises supportés ou accordées par l’agence de voyage.
Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires/représentants désireux d’assister à l’ouverture des plis, le vendredi 29 juillet 2022 à 11h30 (GMT+1), à la Salle 0.0010, au rez-de-chaussée du siège du Parlement de la CEDEAO.

Veuillez noter que les soumissions par voie électronique ne sont pas acceptées et ne seront pas évaluées.
Le présent avis d’appel d’offres est également publié sur le site du Parlement de la CEDEAO : www.parl.ecowas.int et sur le site de la Commission de la CEDEAO : www.ecowas.int

Secrétaire général
Parlement de la CEDEAO

Similaires