ECOBANK Côte d’Ivoire – Appel d’offres pour le recrutement de fournisseurs de mobiliers de bureau

Informations sur l'appel d'offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : ECOBANK

Date Limite de Soumission : 18/04/2025

Description de l'Appel d'Offre

ECOBANK CÔTE D’IVOIRE (ECI) a été créée en 1989 et est une filiale de ECOBANK TRANSNATIONAL INCORPORATED (ETI) basée au TOGO. C’est une institution qui œuvre dans le domaine bancaire offrant des services de banque de détail, banque de grande clientèle et banque d’investissement.

  1. Généralités relatives aux exigences de l’appel d’offres

Le présent document tient lieu de demande de propositions formelles en vue de sélectionner un ou plusieurs fournisseurs.

Il est disponible sur une base d’avis d’appel d’offres ouvert.

  1. Objectifs de l’appel d’offres

L’objectif de cet appel d’offres est de fournir à ECOBANK COTE D’IVOIRE des mobiliers de bureau pour son siège, ces différentes agences à Abidjan et à l’intérieur. Les livraisons se feront progressivement selon les besoins exprimés par le service Achats au (x) fournisseur (s).

  1. Informations complémentaires pour les soumissionnaires

4.1 Les soumissionnaires devront compiler leurs offres en deux sections distinctes :

– La section des propositions techniques.

– La section des propositions financières.

4.2 La section des propositions techniques devra contenir les spécifications figurant dans l’Annexe A avec toutes les informations requises dans le même ordre et suivant la même numérotation.

4.3 La section des propositions financières devra contenir :

– le détail des coûts des mobiliers conformément aux détails de l’Annexe B-a (joindre des images et caractéristique du mobilier),

– le détail des coûts de transport pour les villes de l’intérieur conformément aux détails de l’Annexe B-b.

NB : le détail des coûts des mobiliers et le détail des coûts de transport pour les villes de l’intérieur seront présentés dans des offres séparées.

4.4 Le document dans la section engagement (Annexe C) devra être renseigné, signé et cacheté.

4.5 La banque se réserve le droit de refuser et/ou demander un retrait ou un remplacement des articles ou proposition non conformes au brief.

4.6 Tous les frais relatifs à la préparation d’une proposition ainsi qu’aux négociations d’un marché seront à la charge des entreprises soumettant ladite proposition.

4.7 Les propositions devront être soumises en français et devront être reçues au plus tard à la date limite de soumission par courrier électronique à l’adresse [email protected] .

4.8 La date limite de soumission est fixée au 18/04/2025 à 15 heures.

TELECHARGER