Côte d’Ivoire : Appel à Manifestation d’Intérêt du ministère de l’Agriculture pour le recrutement d’un Consultant

Informations sur l'appel d'offre

Description de l'Appel d'Offre

Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a bénéficié d’un appui financier de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD) pour le financement du Projet d’Aménagement Hydro Agricole dans les régions du Folon et du Kabadougou (PAHAFK). Il a l’intention, à ce titre, d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer le contrat des services d’un consultant (firme) en vue de la réalisation de l’audit comptable et financier des exercices 2024, 2025 et 2026 du Projet d’Aménagement Hydro Agricole dans les régions du Folon et du Kabadougou (PAHAFK).

Le présent Avis à Manifestation d’Intérêt a pour objectif de solliciter des Consultants (firmes, cabinets, bureaux d’études) compétents en vue d’établir une liste restreinte pour le recrutement d’un consultant (firme) en vue de la réalisation de l’audit comptable et financier des exercices 2024, 2025 et 2026 du Projet d’Aménagement Hydro Agricole dans les régions du Folon et du Kabadougou (PAHAFK).

Les services prévus au titre de cette mission consistent à conduire une mission d’audit comptable et financier. L’objectif principal est de permettre d’exprimer une opinion professionnelle sur la situation financière du Projet à la fin de la période auditée et de s’assurer que les ressources mises à la disposition du Projet sont utilisées aux fins pour lesquelles elles ont été octroyées.

Candidatures :

Les cabinets et firmes intéressés sont invités à soumettre leur manifestation d’intérêt afin de figurer sur la liste restreinte pour l’audit comptable et financier.

Cliquez ici pour plus de détails