Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, Plan International Niger lance un Avis d’appel d’Offres pour la signature d’accords cadre dans le domaine des services d’hôtellerie, de restauration et de la location de salles de réunions pour ses bureaux de Niamey, Dosso, Tillabéri, Dosso, Maradi, Diffa et Tahoua.
Ce processus permettra ainsi de réaliser des économies d’échelle, faciliter le processus d’approvisionnement et assurer une prestation de service de qualité.
Les candidats intéressés peuvent se procurer le Dossier Complet d’Appels d’Offres au lien : DAO LTA Selection des Hotels.
Pour toutes questions d’éclaircissement envoyé un mail à : [email protected]. Prière préciser le nom de votre structure et fournir le(s) numéro(s) de téléphone.
Les offres rédigées en langue française doivent parvenir sous pli fermé au Bureau de Plan International Niger sis à Niamey, Tillabéri, Tahoua, Dosso, Maradi et Diffa selon la région sélectionnée par le soumissionnaire, au plus tard le Jeudi 02 Octobre 2025 à 10 heures, heure locale.
“Plan International Niger est une organisation avec des normes élevées en matière de responsabilité, de transparence et de respect de la loi. Elle a une tolérance zéro en matière de fraude et de corruption, contre toute forme de violence et tout acte qui puisse de quelque manière que ce soit nuire, maltraiter ou commettre d’autres actes de violence contre les enfants ou les jeunes ainsi que toutes formes de discrimination, harcèlement ou intimidation y compris ceux basés sur le genre.
Plan International Niger s’attend à ce que tous ses partenaires, consultants et fournisseurs reflètent ces valeurs. Aussi, la structure retenue pour cette offre, devra se conformer à la Politique de Protection, de Sauvegarde des Enfants et des Jeunes, au Code de Conduite des Fournisseurs, ainsi qu’à la Politique anti-fraude ; anti-corruption et anti-pots-de-vins de l’organisation.
Nous encourageons fortement la candidature des femmes et les structures dirigées par les femmes. Plan International Niger se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie des postulants au présent avis.