Avis d’Appel d’Offres de l’ASECNA

Informations sur l'Appel d'Offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : ASECNA

Description de l'Appel d'Offre

L’ASECNA a prévu dans le cadre de l’exécution de son budget de fonctionnement des crédits, afin de financer les« Prestations de surveillance et gardiennage des bâtiments techniques, administratifs et installations isolées de l’ASECNA à Brazzaville, Pointe-Noire, Ouesso/Makoua Ollombo et des stations VHF de Djambala, Impfondo et Owando à la Représentation de l’ASECNA au CONGO » suivant lot 1 à 5, et a l’intention d’utiliser une partie de ces crédits pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’objet.
L’ASECNA invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les personnes physiques ou morales intéressées à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la réalisation des « Prestations de surveillance et gardiennage des bâtiments techniques, administratifs et installations isolées de l’ASECNA à Brazzaville, Pointe-Noire, Ouesso/Makoua Ollombo et des stations VHF de Djambala, Impfondo et Owando à la Représentation de l’ASECNA au CONGO » suivant lot :
Lot 1- Prestation de surveillance et gardiennage des bâtiments techniques et administratifs de Brazzaville ;
Lot 2- Prestation de surveillance et gardiennage des bâtiments techniques de Pointe-Noire ;
Lot 3- Prestation de surveillance et gardiennage des bâtiments techniques d’Ollombo ;
Lot 4 : Prestation de surveillance et gardiennage des stations VOR/DME de Makoua et station Radiosondage de Ouesso ;
Lot 5 : Prestation de surveillance et gardiennage des stations VHF de Djambala, Impfondo et Owando.
Les personnes physiques ou morales intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner le Dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux du Chargé de Maintenance IGC de la Représentation de l’ASECNA – BP 218 à l’aéroport Maya-Maya de Brazzaville, Téléphone : (+242) 05 377 95 60 / 05 377 95 83, à compter du 09 juin 2022.
Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les personnes physiques ou morales intéressées à la Représentation de l’ASECNA au Congo, BP 218 à l’aéroport de Maya-Maya, Brazzaville et moyennant paiement d’un montant non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) Francs CFA. Le paiement est effectué en espèce ou par chèque de banque barré. Le Dossier d’Appel d’Offres sera remis en version électronique au soumissionnaire ou à son représentant désigné sur clé USB vierge leur appartenant.
Toutes les offres doivent être déposées à la Représentation de l’ASECNA, BP 218 à l’aéroport Maya-Maya de Brazzaville, Téléphone : (+242) 05 377 95 58 au plus tard le 13 Juillet 2022 à 12 heures précise et être accompagnées d’une garantie d’offre ou de soumission d’un montant au moins égal à 2% du montant de l’offre.
Les offres demeureront valides pour une durée de 240 jours à partir de la date d’ouverture des plis fixée au 13 Juillet 2022 à 13 heures précises.
Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 13 Juillet 2022 à 13 heures précises dans la salle de réunion de la Représentation de l’ASECNA à l’aéroport Maya-Maya, BP-218 à Brazzaville.
Les soumissionnaires doivent prendre toutes les dispositions requises pour que leur offre soit reçue à l’adresse et avant la date indiquée ci-dessus. Toute offre déposée à tout autre endroit à l’ASECNA, se fera aux risques du soumissionnaire et ne sera pas prise en compte. Toute offre reçue après l’heure de clôture ou la date limite de dépôt indiquée ci-dessus ne sera pas examinée et sera retournée au soumissionnaire sans être ouverte. Les soumissionnaires sont informés qu’aucune offre présentée par télécopie ou de manière électronique ne pourra être acceptée.
            Le Représentant de l’ASECNA au Congo
                                    JOACHIM TCHISSAMBOU M’BOUNDOU
Pour plus d’infos télécharger le document ci-dessous :

Similaires