AVIS D’APPEL D’OFFRES
AOON—————–
1. L’Ambassade du Nigeria au Togo invite, par le présent Avis d’Appel d’Offres, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la réalisation des travaux : Construction d’un immeuble à appartements pour le compte de l’Ambassade du Nigeria à la Cité OUA, à Lomé au Togo.
2. Les travaux prévus dans le cadre de ce marché sont à réaliser dans un délai maximum de Huit (08) mois et sont en lot unique.
3. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de l’Ambassade les jours ouvrables de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 15 h 30.
4. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré en format physique par les candidats désireux, au Secrétariat de la Chancellerie de l’Ambassade.
5. La passation du marché sera conduite par appel d’offres ouvert, conformément aux dispositions du Code des marchés publics et délégations de service public et l’attributaire sera retenu par la méthode de sélection fondée sur la qualité et le coût.
6. La procédure de sélection se déroulera sur deux (02) phases d’analyses distinctes comme suit :
– La première phase est relative à la qualification sur la base des pièces administratives, des références techniques et de l’offre technique de l’entreprise ou du groupement d’entreprises ;
– La seconde phase est relative à la qualification sur la base des offres financières ;
Seules les entreprises ou groupement d’entreprises dont les offres à la première phase seraient jugées satisfaisantes, seront qualifiées pour la suite de l’analyse relative à l’offre financière.
7. Toutes les offres en deux (02) exemplaires (un (01) original et une (01) copie) seront déposées au secrétariat de la Chancellerie de l’Ambassade au Togo, située au 109, Rue des Hydrocarbures, à côté de CFAO Motors – Tokoin Soted. Tél. : (+228) 70 11 05 55 / 79 89 25 36 / 92 91 42 52, sous plis scellés, au plus tard le 3 février 2022 à 16 h 00 précises.
8. Les offres demeureront valides pour une durée de 42 jours à partir de la date de l’annonce dans les journaux.
9. Les plis seront ouverts en session de la commission technique de l’Ambassade du Nigeria au Togo, le 4 février 2022, à 12 h 00.
10. Pour obtenir des renseignements complémentaires d’ordre technique, les soumissionnaires devront s’adresser à l’Ambassade.