Appel d’offres pour l’exploitation de la cafétéria de l’Institut français du Togo
L’ambassade de France au Togo est à la recherche d’une entreprise de restauration pour assurer la gestion de la cafétéria de l’Institut français du Togo à partir de mars 2022.
Située dans l’enceinte de l’IFT, avenue Charles de Gaulle, la cafétéria est un espace couvert de 130 mètres carrés avec une cuisine-conteneur et un jardin aménagé qui peut accueillir plus de 50 clients simultanément.
L’entreprise sélectionnée pour la gestion de la cafétéria devra servir des repas issus de la cuisine française et togolaise (les autres cuisines sont possibles), offrir des boissons, être ouverte pendant les heures d’accueil du public de l’IFT et lors des évènements organisés en soirée et/ou le week-end (concerts, projections de films, conférences…).
Le service devra être d’excellente qualité à un prix abordable.
Les entreprises de restauration intéressées qui souhaitent recevoir plus d’informations, visiter les installations ou soumettre leur candidature pour l’exploitation de la cafeteria sont invitées à se manifester par courriel aux adresses suivantes : [email protected] et [email protected].
Les candidats peuvent télécharger ci-dessous le règlement de la consultation et le cahier des charges de l’appel d’offres :
- Cahier des charges – AO cafétéria de l’Institut français du Togo
- (PDF – 276.2 ko)
La date limite de dépôts des candidatures est fixée au 20 janvier 2022.