Avis d’appel d’offre de l’UNICEF (04 Octobre 2021)

Informations sur l'Appel d'Offre

Description de l'Appel d'Offre

L’UNICEF, également connu sous le nom de Fonds des Nations Unies pour l’enfance, est une agence des Nations Unies chargée d’apporter une aide humanitaire et de développement aux enfants du monde entier. L’agence fait partie des organisations d’aide sociale les plus répandues et les plus reconnaissables au monde, avec une présence dans 192 pays et territoires. Les activités de l’UNICEF comprennent la vaccination et la prévention des maladies, l’administration de traitements aux enfants et aux mères séropositives, l’amélioration de la nutrition infantile et maternelle, l’amélioration de l’assainissement, la promotion de l’éducation et la fourniture de secours d’urgence en cas de catastrophe.

 

LITB-2021-9170464CONCEPTION GRAPHIQUE ET POSE DES PANNEAUX PUBLICITAIRES GRAND FORMATS

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au NIGER invite, par la présente, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs propositions d’offres de services sous pli fermé pour la CONCEPTION GRAPHIQUE ET POSE DES PANNEAUX PUBLICITAIRES GRAND FORMATS » en vue de signer un contrat de long terme de 2 ans renouvelable une année supplémentaire.

Le dossier complet peut être retiré pendant les jours ouvrables de 8H00 à 17H30, à l’adresse email : [email protected] pendant les jours ouvrables.

Il s’agit d’un appel d’offres ouvert aux prestataires de services locaux ou bureaux d’études ayant une expérience avérée dans le domaine de recherche et d’évaluation.

Les offres physiques devront etre déposées au Bureau Unicef Niamey à l’adresse indiquée au plus haut au plus tard le 11 Octobre 2021.
 

Similaires