Catholic Relief Services (CRS) souhaite présélectionner des Entreprises (ETS) hautement qualifiées dans le domaine de réalisation de construction en hydraulique, AEP et/ou aménagement de petit périmètre irrigué.
Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) NE8467 : << Préqualification des Entreprises en construction hydraulique pour les services de réalisation des infrastructures communautaires AEP et aménagement site maraicher, dans le cadre du projet de stabilisation et de réconciliation dans la région du lac Tchad, financé par KfW pour le compte de la République Fédérale d’Allemagne .>>.
Le projet de stabilisation et de réconciliation dans la région du lac Tchad (STaR) dans sa phase III prévoit la réalisation des infrastructures communautaire dans les 30 villages des 4 communes d’interventions (Chétimari, Diffa, Goudoumaria et Mainé Soroa) de la Région de Diffa.
Pour accompagner les communes d’intervention du projet dans la région de Diffa touchées par la crise du BLT, accessibles en termes de sécurité et où le contexte est propice à la programmation du relèvement et de la résilience que le présent avis à manifestation d’intérêt est lancé en vue d’une préqualification technique des entreprises pour la réalisation des travaux BTP/H dans quatre (04) Communes (Diffa, Chétimari, Goudoumaria et Mainé Soroa) de la Région de Diffa.
À noter :
La soumission de l’expression d’intérêt ne donne pas le droit d’être incluse dans la liste restreinte. La présélection des entreprises est la prérogative exclusive de la CRS et sera effectuée suivant les qualifications et compétences démontrées par les entreprises déposant leur candidature.
Sont admises à participer à cet appel à expression d’intérêt, les entreprises nigériennes se conformant au « Décret No 89-117/PSCSON/MTP/H du 08/12/89 Article 3, portant réglementation de la profession d’entrepreneur du bâtiment-travaux publics et hydraulique », émis par le Ministère de l’Urbanisme et du logement.
Prestation et soumission des offres
Les dossiers doivent être déposés en deux exemplaires : une originale et une copie au plus tard le 18/9/2025 à 16 h 30 avec la mention :
« APPEL A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA PRESELECTION D’ENTREPRISES HYDRAULIQUE >>,
A l’attention de CRS Niger Comité d’évaluation des offres – à ne pas ouvrir par le service courrier. »
A l’adresse suivante :
CRS Niger à Diffa :
Catholic Relief Services, Quartier Chateau
Diffa, Niger.
Reference : NE_8467 CRS 25.
Pour toutes questions relatives à la présente manifestation, Merci de nous joindre par Courriel : [email protected].
Tout ajout entre les lignes, rature ou surcharge, pour être valable, devra être signé ou paraphé par la personne signataire de l’Offre.
Les entreprises ou les particuliers intéressés par le présent appel à la concurrence pourront obtenir une copie électronique des documents de cette demande de proposition en écrivant par courrier électronique à : [email protected].
Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leurs adresses de courrier électronique) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée au dossier de demande de proposition et/ou recevoir des éclaircissements faisant suite à des questions posées par d’autres candidats en laissant leurs adresses :
- Nom du Soumissionnaire ;
- Adresse Email valide du Soumissionnaire ;
- Numero de téléphone valide ;
- Nom de la personne de contact.
Les offres doivent rester valides pour une durée de 120 jours suivant la date limite de soumission des offres.
Les offres doivent être «remises en main propre aux adresses de CRS ci-dessus», au plus tard le Jeudi 18 septembre 2025 à 16H30
Les offres parvenues après la date limite seront rejetées.