Appel d’offres de l’ONG HELVETAS Bénin pour la sélection de Prestataire service traiteur/location chaise et sonorisation

Appel d’offres de l’ONG HELVETAS Bénin pour la sélection de Prestataire service traiteurlocation chaise et sonorisation

Informations sur l'appel d'offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : HELVETAS

Adresse pour le dépôt de dossier : [email protected]; copie à [email protected] et [email protected]

Date Limite de Soumission : 02/06/2025

Description de l'Appel d'Offre

Dans le cadre du déroulement de ses activités, HELVETAS BENIN sollicite un prestataire capable d’assurer le service traiteur, la location de chaise et de sonorisation dans la commune de BOPA.

L’évènement se tiendra précisément dans la maison des jeunes de ladite commune au cours du mois de juin 2025.

 

CONDITIONS D’ÉLIGIBILITE ET DE QUALIFICATION

La demande de cotation relative au présent marché s’adresse aux prestataires disposant des qualifications, autorisations et expériences techniques nécessaires pour organiser dans de bonnes conditions les services définis plus haut.

 

PROPOSITION

Les prestataires intéressés sont invités à se procurer, les termes de références (TdR) en envoyant un courrier de demande aux adresses e-mail : [email protected]; copie à [email protected] et [email protected] du 23 au 28 mai 2025 à 18h.

Après cette heure aucune suite ne sera donnée à une demande.

 

LIEU ET DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES

Les dossiers de soumission seront déposés au secrétariat du bureau de Helvetas à Comè au quartier Hongodé maison ADANBIOKOU parcelle 132, 4è rue à droite après le carrefour Benin Soka en venant de Cotonou et ceci tous les jours du lundi au jeudi de 08H à 12H les atins, de 14H30 à 17H30 les après-midis et les vendredis de 08H à 12H.

La date de clôture de réception des offres est fixée au 02 juin 2025 à 10H00 mn.

 

OUVERTURE DES OFFRES

L’ouverture des offres est prévue le 02 juin 2025 à 10h30 dans la salle de réunion de l’antenne de Helvetas à Comè.