Appel d’offres de Avocats Sans Frontières France (ASF France) sur le Projet PAGOC au Cameroun ; postulez ici

Appel d'offres de Avocats Sans Frontières France (ASF France sur le Projet PAGOC ; postulez ici

Informations sur l'appel d'offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : Avocats Sans Frontières France (ASF France)

Description de l'Appel d'Offre

Avocats Sans Frontières France (ASF France), association loi 1901, contribue à faire respecter les droits fondamentaux, en favorisant l’accès au droit et à une justice équitable pour les plus vulnérables, en défendant toute personne privée d’une défense libre et indépendante et en renforçant les capacités d’agir et l’autonomie des acteurs locaux.

En partenariat avec le Réseau Camerounais des Organisations des Droits de l’Homme (RECODH) et le Research Institute for Development (RIDEV), ASF France coordonne le projet « Projet D’appui A Une Gouvernance Carcérale Basée Sur Les Droits Humains Au Cameroun (PAGOC) » financé par la Délégation de l’Union Européenne en République du Cameroun et pour la Guinée Equatoriale et le Fonds de dotation du Barreau de Paris Solidarité.

ASF France cherche une équipe de consultants pour réaliser une étude de faisabilité sur les peines alternatives au Cameroun dans le cadre de du projet PAGOC. L’objectif de cette étude est d’analyser les éléments facilitants et/ou entravants l’opérationnalisation des peines alternatives et de proposer une feuille de route pour leur mise en place effective.

Toutes les informations relatives à la mission et aux conditions de réponse à l’appel d’offre se trouvent dans les Termes de Référence ici : https://www.avocatssansfrontieres-france.org/fr/agir-avec-nous/recrutements-appels-d-offres/https://www.avocatssansfrontieres-france.org/fr/agir-avec-nous/offres-d-emploi/

Date limite de candidature : 1er Mars 2026 à 23h59 (UTC +1)