World Vision est une organisation chrétienne, sans but lucratif, dédiée à l’aide humanitaire et au développement. Elle est représentée au Niger depuis 1995 et ses activités s’articulent autour de l’Education, de la Protection de l’Enfant, de la Sécurité Alimentaire, de la Santé & Nutrition, de l’Accès à l’Eau, l’Hygiène et Assainissement, du Secours d’Urgence, et du plaidoyer en faveur des communautés et particulièrement des enfants vulnérables. En effet, nous œuvrons pour améliorer le bien-être des enfants au sein des familles et des communautés surtout les plus vulnérables.
Objet de la consultation :
La présente consultation concerne le recrutement d’un consultant pour l’évaluation du nouveau bureau.
Retrait des dossiers de consultation :
La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques en règle vis-à-vis de l’administration pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension.
Les candidats éligibles, intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur l’Avis d’Appel d’offres au Bureau National de World Vision Niger à Niamey sis au quartier Nouveau Marché Rue NM-2 CN3, Boulevard de la Liberté. Le dossier est gratuit.
Clôture soumission des offres :
Les offres sont présentées en un (1) original et deux (2) copies conformément aux instructions et devront parvenir ou être remises à la réception du Bureau National de World Vision Niger au plus tard le 30 Septembre 2025 à 16 h00 sous plis fermés avec émargement sur le registre du dépôt. Tout dossier de soumission ne respectant pas ces obligations entrainera le rejet immédiat.
Ouverture et analyse des OFFRES :
L’ouverture et l’analyse des offres aura lieu à Niamey au sein du Bureau National de World Vision Niger sis au Boulevard de la Liberté, Quartier Nouveau Marché Rue NM-2 CN3 le 3 Octobre 2025 à 10h00 min précises.