MTN Guinée (Areeba Guinée), est un opérateur de téléphonie qui exploite en Guinée, un réseau de téléphonie mobile sous la marque AREEBA.
Dans le cadre du renforcement de son projet EVP (Employee Value Proposition), Areeba fait bénéficier à ses employés un service de restauration interne consistant à créer un cadre idéal de travail.
Ainsi, pour une gestion efficiente de ce service; le présent marché est ouvert et porte sur la vente des repas aux personnels de Areeba Guinée qui fréquentent la cantine de l’entreprise.
APPEL D’OFFRES Recrutement d’un Prestataire de Restauration de Areeba Guinée
CONDITIONS DE TRAVAIL
Personnel : Le Prestataire recrute et rémunère le personnel nécessaire au fonctionnement du restaurant et l’emploie sous sa seule responsabilité.
- Le Prestataire devra prévoir et fournir l’équipe de personnes nécessaire pour :
- L’encaissement et la gestion administrative,
- La préparation des repas et leur distribution,
- Le nettoyage de la cuisine, des équipements, de la vaisselle et des locaux,
- La préparation des prestations occasionnelles.
- Le Prestataire aura la responsabilité de la définition des tâches, de l’organisation et de la qualification du personnel.
- Il indiquera dans sa proposition:
Le postage qu’il propose de mettre en place avec indication des tâches,
La liste du personnel et sa qualification;
Les salaires et charges correspondantes,
Il indiquera également sa politique de formation:
Areeba Guinée se réserve le droit de s’assurer, à tout moment, que ses prescriptions sont strictement respectées.
Le Prestataire signalera en temps utile à Areeba Guinée toute anomalie ou tout défaut qui apparaitrait sur les installations mises à sa disposition, en prenant toute mesure conservatoire en cas d’incident ou d’accidents jusqu’à ce que les services de maintenance aient été en mesure d’intervenir.
Tenue et présentation : L’ensemble du personnel à la charge du Prestataire devra être immédiatement identifiables par le port d’une tenue et d’un badge mettant en évidence son appartenance à la Société de Restauration. Les tenues seront fournies et entretenues par le Prestataire. Ces tenues devront être adaptées au maintien d’une hygiène rigoureuse. La toque, la charlotte ou une coiffe adéquate, les gants et les chaussures de sécurité pour restaurant devront être obligatoires.
Le soumissionnaire précisera dans sa réponse d’Appel d’Offres les tenues vestimentaires proposées. Le Prestataire devra veiller à ce que son personnel ait une tenue et un comportement exempt de tout reproche vis à vis des tiers.
De manière générale, Areeba Guinée se réserve le droit d’interdire l’accès de ses locaux à tout personnel du Prestataire qui dérogerait à ces règles.
Contrôle médical : Le soumissionnaire s’engage à appliquer les textes légaux et règlementaires en vigueur, en matière de Sécurité Sociale, législation du travail et législation fiscale.
Il doit aussi, sous sa propre responsabilité, assurer la surveillance médicale du personnel, quel que soit le poste de travail, et conduire une visite médicale annuelle conformément aux dispositions du code de travail Guinéen.
Le personnel devra être déclare apte par le médecin du travail avant d’être incorporé dans l’équipe du restaurant.
Présentation du personnel : Le personnel du Prestataire devra être présenté à la Direction des Ressources Humaines de Areeba Guinée avant son affectation sur le site.
Areeba Guinée se réserve le droit de demander à tout moment au Prestataire tous les renseignements administratifs relatifs à l’état civil du personnel employé.
3. CRITÈRES DE SÉLECTION
La sélection de Areeba Guinée sera basée sur l’ensemble des éléments du soumissionnaire y compris :
• Le niveau de qualité des prestations que vous proposerez;
• Notre perception de vos capacités à vous engager.
Outre le coût d’admission et des denrées qui devront être le meilleur prix, et l’obligation de résultats qui devra être obligatoirement acceptée par le soumissionnaire sous peine de non-recevabilité de l’offre, la qualité des dossiers de réponses sera appréciée en fonction des critères de sélection suivants :
DESCRIPTION
- Avoir un registre de commerce et documents administratifs d’au moins de 12 mois
- Capacité du soumissionnaire à répondre avec pertinence aux besoins exprimés dans le présent appel d’offres
- Présentation de la société et l’organigramme
- La qualité, la variété et la valorisation du menu du prestataire, la qualité nutritionnelle des repas proposés, la garantie de qualité du service et sa pérennité
- Preuve de capacité financière (au moins 3 mois de charge salariale)
- Référence de contrat ou Bon de commande pour prouver votre expérience dans le domaine
- Offre commerciale (prix compétitif, intégrant une formule économique renouvelée quotidiennement)