AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL du Catholic Relief Services CRS : NE8797-CRS-25 TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’ABRIS POUR INCINERATEUR MODERNE ET TRAVAUX CONNEXES DANS LES REGIONS DE NIAMEY, TAHOUA & DIFFA.
La République du Niger a reçu du Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme la subvention C19RM pour lutter contre la COVID 19. Cette subvention couvre la période 2021-2025 et vise à renforcer le système de santé au Niger. Une partie de ces fonds doit servir la Direction de l’Hygiène Publique et de la Santé Environnementale à travers le Ministère de Santé et de l’Hygiène Publique, à acquérir trois (3) incinérateurs de capacités moyenne avec épurateur humide qui seront installées à Tahoua, Diffa et Niamey avant la fin de la subvention en décembre 2025. Ces acquisitions s’inscrivent dans le cadre de l’amélioration de la gestion des déchets issus des soins de santé en particulier et de l’amélioration continue de la prestation en santé publique et la qualité des services en général. Pour l’installation de ces incinérateurs, il est indispensable de mettre à niveaux les locaux devant les abriter.
C’est dans ce cadre que la Direction de l’Hygiène Publique et de la Santé Environnementale (DHPSE) à travers la CRS (Catholic Relief Services) Niger sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les trois (3) lots intitulés : Travaux de construction d’abris pour incinérateur moderne et travaux connexes dans les régions de Niamey, Tahoua & Diffa.
Les entreprises ou les particuliers intéressés par le présent appel à manifestation d’intérêt pourront obtenir une copie électronique des documents de cette demande en écrivant un courrier électronique à : [email protected].
Les candidats potentiels sont tenus de fournir leurs noms et leurs coordonnées (y compris leurs adresses de courrier électronique) afin qu’ils puissent être informés de toute modification apportée au dossier de demande de proposition et/ou recevoir des éclaircissements faisant suite à des questions posées par d’autres candidats en laissant leurs adresses :
- Nom du Soumissionnaire :
- Adresse Email valide du Soumissionnaire :
- Numero de téléphone valide :
- Nom de la personne de contact :
Les dossiers parvenus après la date limite seront rejetés.