Antony : Le joueur réagit après les accusations de son ex-compagne

Antony

Crédit photo : Stretty News

Face aux graves accusations portées contre lui par son ex-compagne, et suite à son exclusion de la sélection nationale brésilienne, Antony a brisé le silence.

Il y a quelques heures, plusieurs médias ont relayé les informations des propos de Gabriela Cavallin, DJ et influenceuse brésilienne, et ex-compagne de l’attaquant de Manchester United, Antony Matheus dos Santos, plus connu sous le nom d’Antony. Celle-ci accuse le joueur de violences conjugales, agressions et séquestration. Des accusations qui ont valu au joueur d’être à l’heure actuelle exclu de sa sélection nationale.

Lire aussi :

Face à toute l’agitation provoquée par cette affaire, Antony a brisé le silence. Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, l’attaquant brésilien réfute toutes les accusations portées contre lui par la jeune femme.

« Par respect pour mes fans, mes amis et ma famille, je me sens obligé de parler publiquement des fausses accusations dont j’ai été victime.

Depuis le début, j’ai traité cette affaire avec sérieux et respect, en fournissant les éclaircissements nécessaires aux autorités policières. L’enquête de police se déroule sous le couvert de la justice et je ne peux donc pas rendre son contenu public.

Cependant, je peux affirmer avec confiance que les accusations sont fausses et que les preuves déjà produites et celles à venir démontrent que je suis innocent des accusations portées. Ma relation avec Mme Gabriela a été tumultueuse, avec des offenses verbales de part et d’autre, mais je n’ai jamais pratiqué d’agression physique.

À chaque fois, que ce soit en témoignage ou en entretien, elle présente une version différente des accusations. Je viens donc démentir les accusations portées et j’informe que je reste à l’entière disposition des autorités brésiliennes pour clarifier ce qui doit l’être.

J’espère que les enquêtes de police en cours révéleront la vérité sur mon innocence », a-t-il déclaré.

Manchester United n’a pour le moment pas communiqué sur le sujet. Toutefois, le club anglais a déjà fait montre de sa position dans ce genre d’affaires avec le cas Greenwood.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.