Antony : Le Brésilien accusé d’agression et de menaces de mort par son ex

Antony

Crédit photo : FOCUS online

La star brésilienne du football, Antony est dans de sales draps. Il est accusé d’agression et de menaces de mort par son ex-compagne, Gabriela Cavallin.

En juin dernier, la DJ et influenceuse brésilienne, Gabriela Cavallin, alors compagne d’Antony a révélé avoir été agressée à au moins quatre reprises par le joueur de Manchester United. D’après ses déclarations, les agressions ont commencé en juillet 2022, alors qu’Antony était encore joueur à l’Ajax Amsterdam. Peu de temps après cette altercation, la jeune femme, alors enceinte, aurait fait une fausse couche.

« Il m’a agressée, m’a plaquée contre la portière. Là, je me suis dit : ‘C’est fini’. Si tu ne veux pas être avec moi, tu ne veux plus être avec personne. Tout va s’arrêter ici pour toi. Nous allons mourir ensemble, moi, toi et notre fils. À ce moment-là, je suis morte, je crois. J’ai paniqué, j’ai commencé à pleurer beaucoup. J’ai accouché en 30 heures. La plus grande tristesse de ma vie et aussi la plus grande culpabilité », a-t-elle déclaré.

Elle a ensuite révélé avoir été agressée une autre fois en Angleterre, agression au cours de laquelle l’une de ses prothèses mammaires en silicone s’est déplacée. Un employé de Manchester United aurait aidé le Brésilien à prendre en charge la jeune femme. Gabriela Cavallin aurait également transmis au média des photos d’elle où on peut voir des blessures apparentes sur son bras et sa tête.

« À ce moment-là, j’étais tellement essoufflée que j’ai cru que j’allais mourir. Il a commencé à voir que c’était sérieux et s’est arrêté. Il a appelé un employé de Manchester, qui est comme un homme à tout faire, et il a demandé à deux médecins de venir dans mon appartement », a-t-elle fait savoir.

Lire aussi :

En-dehors des agressions, Antony est également accusé de séquestration. Il aurait retenu la jeune femme contre sa volonté.

« Il a cassé ma valise, pris mon sac à main, mon passeport. Il a cassé mon téléphone portable, il ne m’a pas laissé partir. J’ai été prisonnière de 22 heures à près de 3 heures 30 minutes du matin. Je qualifie cela de captivité privée. Je voulais juste sortir de là et il m’a dit que je ne partirais qu’après avoir tout effacé. Je pense que sa mère a appelé son physiothérapeute et lui a demandé de l’aide. Personne ne pouvait le contrôler », a-t-elle déclaré.

Après avoir porté plainte au Brésil, Gabriela Cavallin compte se rendre en Angleterre pour porter plainte.

« J’y vais avec un avocat, une mesure de protection, des rapports, ma déposition. Si c’est nécessaire, j’irai chercher des témoins, je vais aller au club pour chercher l’employé qui a appelé les médecins, les caméras de sécurité. Je ferai tout ce qui est nécessaire. J’irai en Angleterre et je le dénoncerai pour agression, omission d’aide, captivité privée, abus psychologique, tout ce qu’il m’a fait », a-t-elle fait savoir.

La sélection nationale brésilienne a déjà pris la décision d’écarter Antony de façon indéfinie, jusqu’à ce que l’affaire soit mis au clair. Manchester n’a pas encore réagi à cette situation. Néanmoins, on a déjà vu la position du club lorsque le cas Greenwood s’est produit.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.