Antony : Bonne nouvelle pour l’attaquant brésilien de Manchester United

Antony

Crédit photo : Onze Mondial

Écarté du groupe de Manchester United depuis le 3 septembre, Antony va effectuer son retour. L’attaquant brésilien a reçu le feu vert du club.

Suite aux allégations d’agressions portées contre lui par son ex compagne, Gabriela Cavallin, Antony Matheus dos Santos, plus connu sous le nom d’Antony a été mis à l’écart par Manchester United après avoir été suspendu par la sélection nationale brésilienne. Toutefois, alors que les enquêtes sont toujours en cours, le club anglais a décidé de réintégrer le joueur dans son effectif.

Le club a annoncé la nouvelle à travers un communiqué dans lequel il indique qu’il condamne les violences et les abus.

« Depuis les premières allégations en juin, Antony a coopéré avec les enquêtes de police au Brésil et au Royaume-Uni, et il continue de le faire. En tant qu’employeur d’Antony, Manchester United a décidé qu’il reprendrait l’entraînement à Carrington et qu’il serait disponible pour la sélection pendant la durée de l’enquête de police », peut-on lire dans ledit communiqué.

Lire aussi :

Manchester United précise également que cette décision pourrait être revue en fonction de l’évolution des enquêtes qui suivent leurs cours au Brésil et en Angleterre.

« Cette décision sera réexaminée en fonction de l’évolution de l’affaire. En tant que club, nous condamnons les actes de violence et les abus. Nous reconnaissons l’importance de protéger toutes les personnes impliquées dans cette situation, ainsi que l’impact de ces allégations sur les survivants d’abus », a-t-il conclu.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.