Le défenseur Allemand, Antonio Rudiger, a écopé d’un carton rouge à la fin de la finale de la Coupe du Roi perdue par le Real Madrid.
Remplacé lors de la première période des prolongations, Antonio Rudiger, s’est embarqué dans une embrouille avec l’arbitre de cette finale de la Coupe du Roi. Il a failli lui lancer une poche de glace.
Avec du recul, le défenseur merengue a tenu à faire son mea-culpa. “Mon comportement d’hier soir est absolument inexcusable.
J’en suis sincèrement désolé. Nous avons joué un très bon match dès la deuxième mi-temps. Après 111 minutes, je n’ai plus pu aider mon équipe et, avant le coup de sifflet final, j’ai commis une erreur.
Je présente encore mes excuses à l’arbitre et à tous ceux que j’ai déçus hier soir”, a-t-il avoué sur son compte Instagram.
La pression ainsi que le manque de lucidité ont eu raison des joueurs du Real Madrid à la fin du match. C’est ainsi que Lucas Vazquez et Jude Bellingham ont également été expulsés. Le défenseur Allemand risque toutefois une lourde sanction disciplinaire.
L’ombre d’une saison blanche (sans gagner de trophée, ndlr) plane sur l’effectif de Carlo Ancelotti. Antonio Rudiger et les siens avaient à cœur de soulever cette Coupe du Roi pour se sauver.
Mais Jules Koundé en a décidé autrement. En effet, le défenseur français du Barça a profité d’une erreur de compréhension entre Modric et Brahim Diaz pour marquer le but de la victoire à la 116e minute.
Ceci dit, le Real Madrid doit donc se rabattre sur la Liga. Sauf qu’ici aussi, il trouvera le Barça sur sa route.
Les Blaugranas sont actuellement leaders du championnat avec 4 points de plus que la Maison Blanche. Et les deux équipes s’affronteront encore le dimanche 11 mai 2025.