Antonio Rüdiger : « C’est ma confrontation la plus difficile », l’Allemand désigne son adversaire le plus compliqué ; ce n’est pas Haaland

Antonio Rüdiger joueur

Crédit photo : DW

Antonio Rüdiger, le défenseur du Real Madrid, a dévoilé le joueur qui l’a le plus fait souffrir sur un terrain de football depuis le début de sa carrière.

Réputé pour son agressivité sur l’aire de jeu, le défenseur allemand est craint par plusieurs attaquants dans le monde, mais ce dernier indique qu’il existe un joueur qu’il redoute particulièrement.

Il s’agit de l’international argentin, Lionel Messi, qu’il a eu à rencontré à plusieurs reprises lorsqu’il évoluait à l’AS Roma ou à Chelsea.

Selon le défenseur madrilène, la force mentale de la Pulga est tellement en avance sur celle des autres joueurs et c’est ce qui fait sa véritable force.

Antonio Rüdiger explique que l’Argentin a toujours un temps d’avance sur ses adversaires et cela lui permet de s’échapper le plus souvent.

« Je pense que ma confrontation la plus difficile avec un joueur a été contre Messi, car tout le monde connaît ma force physique, mais tout cela disparaît quand on affronte un joueur comme Messi.

Messi surpasse tout le monde lorsqu’il affronte n’importe quel défenseur au monde.

La raison en est que ses capacités mentales sont en avance sur tout le monde d’une seconde, alors que vous pensez à l’arrêter, vous constaterez qu’il vous a dépassé et atteint le but.

Il y a des attaquants qui marquent un but et c’est fini, mais lui ne peut pas marquer sans dribbler.

C’est une exception dans le football et cette confrontation a été la plus difficile sans aucun doute », a expliqué le défenseur allemand.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp