Le nouveau manager de Naples, Antonio Conte, donne une réponse définitive sur l’avenir de l’attaquant clé.
En effet, il a envoyé un avertissement fort aux prétendants à l’ailier géorgien Khvicha Kvaratskhelia, réitérant que le joueur de 23 ans n’est pas à vendre.
Kvaratskhelia sur le radar du PSG
Après le départ de Kylian Mbappé du Real Madrid pour un transfert gratuit, le Paris Saint-Germain s’est lancé sur le marché des options avancées pour combler la place manquante dans son équipe.
Les champions de France du record ont identifié Kvaratskhelia de Naples comme une option d’attaquant idéale et, selon l’agent du joueur, les Parisiens ont envoyé une proposition de contrat et tentent de négocier avec les Partenopei.
Les dirigeants de Naples ont cependant maintenu que le Géorgien n’était pas à vendre et qu’ils n’étaient pas disposés à se séparer de leur précieux atout.
Les propos d’Antonio Conte
Conte, qui a récemment été embauché comme entraîneur-chef de Naples avant la saison prochaine, a réitéré la position du club, déclarant que Kvaratskhelia n’était pas à vendre et qu’il n’avait aucun doute sur le fait que le Géorgien jouerait pour le club la saison prochaine.
« Il n’y a aucun doute. Khvicha Kvaratskhelia reste ici et il jouera pour Naples. Il n’y a aucun doute ; tout est clair. Kvara restera ici avec nous », a déclaré Antonio Conte, selon Fabrizio.
La position de Naples à l’égard du Nigérian Osimhen est cependant différente, car ils sont prêts à vendre l’ancien Lillois cet été.
Il dispose d’une clause libératoire de 130 millions d’euros ; cependant, les Parthénopéens sont prêts à le laisser partir pour moins que cela.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.