Antonella Roccuzzo, la femme de Lionel Messi, a mis les choses au clair face aux rumeurs qui courent sur son état de grossesse.
La belle Argentine de 37 ans, qui est devenue l’une des principales mondaines de Miami depuis le transfert de Messi à l’Inter Miami, a finalement répondu aux spéculations persistantes sur le fait qu’elle attende un quatrième enfant.
Bien qu’elle soit restée relativement discrète sur les réseaux sociaux ces derniers temps, elle fait toujours partie du cercle social de Messi et est souvent aperçue en compagnie de Victoria Beckham et d’Isabela Grutman.
Mais alors que les fans et les journalistes ne cessent d’échafauder des théories, elle tient à ce que le monde entier sache que les rumeurs de grossesse sont fausses.
Antonella Roccuzzo Les médias essaient de me mettre enceinte depuis 3 ans !
Selon les rapports, la spéculation a atteint de nouveaux sommets après que la journaliste Naiara Vecchio a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas de tension entre Messi et Roccuzzo, ajoutant ainsi de l’eau au moulin des rumeurs de grossesse.
“En ce qui concerne Lionel et Antonella Roccuzzo, j’ai parlé à leur entourage proche et ils m’ont dit qu’ils allaient très bien, en fait, ils cherchent à avoir une petite fille“, a révélé Vecchio en espagnol, selon Hola Magazine.
Il n’en fallait pas plus pour que l’internet s’emballe, les fans disséquant les derniers selfies de Roccuzzo et soulignant qu’elle s’affichait moins souvent.
Cependant, le journaliste argentin Ángel de Brito a mis fin aux rumeurs après avoir parlé directement à Roccuzzo.
“J’ai parlé à Antonella et elle m’a dit que la rumeur de sa grossesse était fausse”, a-t-il confirmé sur X, à côté d’une photo de famille des Messis.
“Elle m’a dit que les médias essayaient de la mettre enceinte depuis 3 ans”, a ajouté le journaliste.
Messi et Roccuzzo prêts à agrandir leur famille
Bien que le couple ait démenti les dernières rumeurs, Messi lui-même a admis en 2023 qu’ils avaient envisagé d’agrandir leur famille.
S’adressant à Migue Granados dans le cadre de l’émission OLGA, l’icône du football a déclaré : “Nous aimerions avoir à nouveau un enfant. Nous ne sommes pas à l’affût, mais nous verrons bien si une petite fille arrive”.
Pour l’instant, Antonella Roccuzzo précise qu’elle n’est pas enceinte.