Lionel Messi a disputé ce qui devrait être son dernier match à domicile pour l’Argentine au stade Monumental de Buenos Aires et Antonela Roccuzzo en a profité pour marquer le coup.
Dans la soirée du jeudi soir 4 septembre 2025, l’attaquant de 38 ans a mené son équipe à une victoire 3-0 contre le Venezuela.
Lionel Messi a marqué deux buts et a reçu une ovation debout de la part de plus de 80 000 fans.
Les supporters ont déployé une banderole géante à son effigie et avec son nom, tandis que des chants ont résonné dans le stade tout au long de la soirée.
L’hommage d’Antonela Roccuzzo à Lionel Messi
Antonela, l’épouse et amour d’enfance de Messi, a marqué ce moment par un message émouvant.
La femme de 37 ans était présente à l’Estadio Monumental avec ses trois enfants et la famille de Messi.
Elle a partagé des photos de Messi en action et avec leurs trois fils, ajoutant un bref hommage à sa carrière et à son dévouement envers l’Argentine.
“Fière de toi, de chaque pas que tu fais et de tout ce que tu as construit avec amour et effort. Quelle chance nous avons d’être à tes côtés sur ce chemin !!! 🤍🕊 Nous t’aimons @ leomessi”, a-t-elle écrit.
Lionel Messi et Antonela Roccuzzo, qui se sont mariés en 2017, ont trois enfants : Thiago, Mateo et Ciro.
On les a souvent vus célébrer avec lui après des tournois majeurs, notamment la victoire à la Coupe du monde 2022 au Qatar.
Le célèbre footballeur argentin a déjà déclaré que le fait de devenir père avait changé sa vision du football et de la vie.