Antoine Griezmann : après sa retraite internationale avec l’équipe de France, une révélation tombe

Équipe de France : Griezmann va tout balancer, Deschamps en « grand danger »

Crédit Photo : X / Antoine Griezmann

Alors qu’il a pris sa retraite internationale cette semaine, Antoine Griezmann avait visiblement déjà prévu ça par le passé.

La fin d’une ère en équipe de France. Le lundi 30 septembre dernier à la surprise générale, Antoine Griezmann a décidé de tourner la page de l’équipe de France.

À travers un message posté sur les réseaux sociaux, le champion du monde 2018 a annoncé sa décision de prendre sa à retraite internationale à 33 ans.

À quelques jours d’un nouveau rassemblement, cette révélation a forcément eu l’effet d’une bombe chez les Bleus, qui vont désormais devoir faire sans leur vice-capitaine et l’un des leaders du vestiaire.

Griezmann voulait arrêter en 2019

Mais visiblement, ça n’est pas la première fois que le joueur de l’Atlético Madrid  a voulu prendre sa retraite.

Selon les informations de Téléfoot, le milieu offensif avait déjà réfléchi à dire adieu aux Bleus en 2019 alors qu’il souffrait d’un manque de reconnaissance

Deschamps s’était même rendu à Madrid pour le convaincre de rester, avec succès. Une information forcément surprenante quand on sait qu’à l’époque, il n’avait que 27 ans.

 Entre-temps, il est allé décrocher une Ligue des Nations et s’est retrouvé une nouvelle fois en finale de la Coupe du Monde en 2022 dans un tournoi où il aura brillé de mille feux dans un rôle nouveau.

 Mais cette fois, sa décision a été actée, à moins que Paul Pogba, qui doit faire son retour sur les terrains en mars, ne le fasse changer d’avis.