Antoine Bell : pour se qualifier en quart, la Côte d’Ivoire aura besoin de…

Real Madrid : ce joueur de la Côte d’Ivoire pourrait jouer sous les ordres de Carlo Ancelotti

Crédit Photo : Linfodrome

Joseph Antoine Bell, l’ancien gardien de but camerounais, a donné son avis sur les chances de qualification du Cameroun et de la Côte d’Ivoire pour les quarts de finale de la CAN.

Les deux pays se sont qualifiés pour les huitièmes de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 avec beaucoup de chances.

Ils ont réalisé des performances en dessous de celles attendues par leurs supporters. Une situation qui pousse Joseph Antoine Bell a prédire une qualification en quart difficile pour les deux sélections.

« Les Ivoiriens ne peuvent pas changer parce qu’ils n’ont battu que la Guinée Bissau qui était dernière de la poule.

Pour les Camerounais, c’est vrai, ils se sont enthousiasmés, le suspens aidant, tout le monde a applaudi, et les supporters pensent que c’est le réveil des Lions Indomptables.

Sauf qu’à y regarder, les Camerounais n’ont battu que le dernier de la poule que tout le monde a battu. Les Camerounais ont encaissé deux buts contre ce dernier qui n’en avait marqué aucun aux autres », a rappelé Bell.

Pour Antoine Bell, le Cameroun et la Côte d’Ivoire ont besoin de prier le ciel

L’ancien gardien a Et donc ça relativise l’optimisme qui naît après cette victoire. Je pense que dans la réalité, il faut vraiment prier pour (…) les Camerounais », a indiqué Bell.

« Se réveiller contre la Gambie n’assure pas que ce soit la même chose contre un premier de groupe. Au début de cette compétition, le Cameroun ne figurait pas parmi les favoris.

Il n’y a que certains Camerounais qui ne voulaient pas voir cette réalité », a-t-il ajouté.

Notons que les Camerounais affronteront le Nigeria en huitièmes de finale, tandis que les Ivoiriens affronteront le Sénégal. Le premier match se déroule le samedi soir. Le second se jouera le lundi 29 janvier.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp