Le boxeur nigérian Anthony Joshua s’apprête à toucher un salaire époustouflant pour son combat contre Francis Ngannou
En effet, il est sur le point de récolter la somme colossale de 50 millions de dollars pour son combat très attendu contre Francis Ngannou, l’ancien champion de l’UFC devant empocher 20 millions de dollars.
Un méga combat en préparation
Le prochain affrontement entre les boxeurs a tous les atouts d’un méga-combat, opposant deux des puncheurs les plus redoutables des sports de combat.
La formidable performance de Ngannou contre le champion WBC des poids lourds Tyson Fury l’a élevé au rang de menace légitime dans la division des poids lourds.
L’ascension de Ngannou dans la boxe
Au départ, l’idée que Ngannou passe à la boxe semblait improbable. Cependant, après sa performance impressionnante contre Fury, où il a livré l’un des combats les plus durs de la carrière de Fury, les perceptions ont rapidement changé.
La force, la durabilité et la puissance de Ngannou ont fait de lui un match lucratif pour n’importe quel adversaire.
Défis pour Joshua
Alors qu’Anthony Joshua est considéré comme un puncheur plus fort que Fury, affronter Ngannou présente un autre type de défi.
Contrairement à Fury, son camp a étudié de manière approfondie les compétences de boxe de Ngannou, mais les prouesses du Camerounais dans le cercle carré restent non testées sous les projecteurs.
Le combat à venir
Le combat entre Anthony Joshua et Ngannou est prévu le vendredi 8 mars 2024 à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie Saoudite.
L’événement principal devrait commencer vers 23h50, et le match devrait durer 10 tours, chacun durant 3 minutes.
Alors que l’anticipation grandit pour la confrontation entre les deux boxeurs, tous les regards seront tournés vers la Kingdom Arena de Riyad.
Alors que Joshua est sur le point de gagner une somme importante grâce au combat, les deux combattants se préparent pour ce qui promet d’être une rencontre électrisante sur le ring.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.