Anthony Joshua rompt le silence après la provocation de Jake Paul

Anthony Joshua

Crédit Photo : Instagram d'Anthony Joshua

Anthony Joshua et son promoteur Eddie Hearn ont répondu au boxeur et star de YouTube Jake Paul, qui a défié le combattant britannico-nigérian.

Depuis son entrée dans le monde de la boxe professionnelle, Jake Paul, 28 ans, a été associé à des combats très médiatisés, notamment contre Tommy Fury (perdu) et Mike Tyson (gagné). Aujourd’hui, AJ est dans sa ligne de mire.

La réponse d’Anthony Joshua

Joshua a pris sa story Instagram pour répondre à un clip viral du podcast BS w/Jake Paul, dans lequel l’Américain l’interpellait, détaillant ses faiblesses et se vantant de pouvoir le battre. Il a partagé une capture d’écran d’un appel entre lui et Paul, avec la légende “2026”.

Son promoteur, Eddie Hearn, a donné plus de détails. Lors d’une conversation avec DAZN, selon Matchroom Boxing, le promoteur britannique a confirmé que Joshua était prêt à se battre contre n’importe qui, y compris Paul.

Il pense que le combat attirerait des spectateurs, mais il est persuadé que l’ancien champion IBF ne ferait qu’une bouchée du YouTubeur à temps partiel.

Je pense à Jake Paul contre Anthony Joshua. Pour moi, nous le ferions pour les plaisanteries. AJ se battrait contre Jake Paul. Il se battrait contre n’importe qui, pour être honnête avec vous.

Si Jake Paul veut se battre contre Anthony Joshua, il aura besoin d’une assurance appropriée. La seule chose décevante, c’est qu’il a dit 2026.

J’ai parlé à AJ ce matin et il m’a dit : Bien sûr, je me battrai contre lui. Jake crée des événements de grande envergure. Vous savez que cela va créer des audiences incroyables. Sans manquer de respect à Jake Paul, c’est une nuit de travail directe”, a déclaré Hearn à Matchroom Boxing.

Les propos de Jake Paul

Comme Pulse Sports l’a rapporté, Jake Paul n’est pas étranger aux combats de célébrités, comme en témoigne la fanfare qui a entouré son combat contre le grand Mike Tyson, malgré les critiques liées à l’écart d’âge.

Il utilise à nouveau une stratégie similaire, en s’appuyant sur son énorme audience sur les réseaux sociaux pour se moquer et générer du buzz pour un éventuel combat entre lui et Joshua.

« Je veux me battre contre Anthony Joshua. Parce que je sais que je vais battre le cµl d’Anthony Joshua.

Il n’a pas de menton, il n’a pas d’habileté et il est raide. Je t’aime, Anthony. Nous sommes amis, mais je veux me battre contre toi”, a déclaré Paul dans son podcast.

Malgré l’audace de Paul, les aficionados de la boxe s’attendent à ce que Joshua ne fasse qu’une bouchée de lui, comme il l’a fait pour Francis Ngannou lors de leur combat croisé en Arabie Saoudite.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp