Anthony Joshua : le boxeur pose ses valises dans ce pays africain

Anthony Joshua

Crédit Photo : Yardbarker

Le boxeur britannique, Anthony Joshua passe depuis quelques jours, ses vacances en Afrique. La star de boxe a notamment choisi de rejoindre le Nigeria, dont il est originaire.

Sur ses comptes sociaux, il a partagé une vague d’images sur lesquelles on l’aperçoit en bonne compagnie dans son pays d’origine.

Ce retour au bercail du boxeur s’inscrit aussi dans un cadre bien précis. Le gouverneur de l’État d’Ogun, Prince Dapo Abiodun, avait annoncé la construction d’une nouvelle salle de boxe intérieure qui portera le nom du boxeur.

Il envisage aussi à travers ce voyage au Nigeria, de renforcer ses liens avec le pays d’où sont originaires ses parents.

C’est tout autant une manière pour la star du boxe de changer de destination pour ses vacances, en attendant de connaître son prochain adversaire.

À quand le prochain combat d’Anthony Joshua ?

Battu par Daniel Dubois en septembre 2024 dans un combat à sens unique, Anthony Joshua attend de connaître son prochain adversaire.

Le boxeur britannique, après une longue période de crise, avait cru retrouver sa meilleure forme en s’imposant contre Francis Ngannou.

Galvanisé par cette victoire, il a choisi d’affronter deux mois après son combat contre le « Predator », Daniel Dubois qui a choisi de le renvoyer à la réalité.

Son compatriote britannique n’a eu besoin que de quelques minutes pour l’envoyer au tapis et s’imposer contre lui par K.O.

Pour ce qui est des images d’Anthony Joshua au Nigeria, elles sont à découvrir ci-dessous :

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp