Ansu Fati s’adresse au Barça depuis Monaco : “J’ai eu ma blessure”

Ansu Fati s’adresse au Barça depuis Monaco “J’ai eu ma blessure”

Crédit Photo : Instagram / asmonaco

Annoncé officiellement à Monaco ce mardi 1er juillet 2025, Ansu Fati a pris le soin d’envoyer un puissant message au Barça.

“Je serais toujours reconnaissant envers le Barça”, a d’abord déclaré Ansu Fati depuis Monaco. Formé à la Masia, l’international Espagnol était l’espoir du peuple catalan lors de ses débuts.

Mais la jeune pépite a raté le coche. La marche était certainement trop haute. Il fallait remplacer un certain Lionel Messi qui venait de partir pour le PSG.

Le poids du légendaire numéro 10 sur le dos avait dépassé le jeune Espagnol. Il a alors enchaîné les blessures et n’a plus jamais retrouvé sa forme olympique.

“J’ai bien commencé puis j’ai eu ma blessure. Je n’ai pu avoir de la continuité et c’est ce que je veux”, a-t-il avoué. À 22 ans, l’objectif d’Ansu Fati est clair.

Il veut faire un tour en Ligue 1 dans l’espoir de se remettre en jambe. Il lui fallait du temps de jeu et au Barça, la concurrence était rude. Le club de la principauté lui offre un cadre idéal pour se remettre en selle.

Monaco : Ansu Fati n’oublie pas le Barça

Ansu Fati est donc décidé à retrouver toutes ses sensations et à revenir brillamment au Barça. Le joueur veut réussir sous les couleurs blaugranas. C’est un défi auquel il tient énormément.

Notons qu’Ansu Fati a prolongé son contrat avec le Barça avant de rejoindre l’AS Monaco. Il a atterri sur les rochers en prêt avec une option d’achat comme l’a annoncé le club français.

Cependant, le président Joan Laporta a pris le soin de glisser une clause de rachat dans le contrat du joueur. Cela signifie que l’attaquant espagnol pourra revenir au Barça au cas où il parviendrait à exploser en Ligue 1.

La balle est donc dans le camp d’Ansu Fati. Le joueur est beaucoup apprécié par Hansi Flick. Il doit donc prouver qu’il a la capacité à bonifier l’effectif catalan.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp