Ansu Fati, Paul Pogba : la grande annonce sur leur retour avec Monaco

Ansu Fati, Paul Pogba la grande annonce sur leur retour avec Monaco

Crédit Photo : Instagram / monaco

Ansu Fati et Paul Pogba sont les recrues phares de l’AS Monaco durant ce mercato. Et concernant leur retour sur la pelouse, Adi Hütter, le coach monégasque, s’est montré optimiste.

D’après le boss du banc du club de la principauté, Ansu Fati est proche de réintégrer le groupe tandis que Paul Pogba a encore du chemin à se faire.

“Ansu Fati est plus proche de l’équipe. Ansu s’entraîne depuis plus d’une semaine avec nous, mais il n’est pas encore prêt à jouer et à être dans l’équipe”, a déclaré Adi Hütter avant de renchérir :

Paul travaille très bien, il est toujours de plus en plus proche. Maintenant, comme vous avez pu le voir ce matin, il est aussi dehors avec ses crampons sur le terrain.

Il se rapproche toujours un peu plus de l’équipe. Mais nous devons faire attention, nous devons protéger la manière dont il revient.

Peut-être que dans deux semaines, il pourra participer à l’entraînement. Nous avons hâte d’avoir ces deux joueurs avec nous. Ce que peut apporter Pogba au groupe ? Énormément.

Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est pas facile pour un joueur de foot de ne pas pouvoir être avec ses coéquipiers sur le terrain. Mais sa personnalité, avec sa très grande expérience, apportent beaucoup à l’équipe, c’est génial.

Il aide les jeunes joueurs, il leur explique beaucoup de choses et évidemment que quand il sera sur le terrain, il continuera à les aider encore plus.

Il est bien sûr, un de nos leaders maintenant, avec Eric Dier, Lukas Hradecky, nous sommes très contents de les avoir avec nous”, a-t-il conclu d’après les informations relayées par Foot Mercato.

Cela dit, les fans de l’AS Monaco doivent encore patienter avant de voir Ansu Fati et Paul Pogba sur la pelouse du Stade Louis II.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp