Ansu Fati : “Je signe à Monaco pour…”, la Ligue 1 est prévenue

Ansu Fati “Je signe à Monaco pour…”, la Ligue 1 est prévenue

Crédit Photo : Instagram / asmonaco

Le prince déchu du Barça, Ansu Fati a débarqué en Ligue 1 du côté de Monaco sous forme d’un prêt avec une option d’achat. Et il n’a pas hésité à planter le décor.

“Je signe à Monaco pour profiter du football, j’en avais besoin”, a d’abord concédé Ansu Fati, nouvellement arrivé en Ligue 1. En manque criard de temps de jeu au Barça, le joueur de 22 ans a misé sur le club de la principauté pour se refaire une santé.

La détermination de l’Espagnol n’a donc pas de limites. “Je veux apporter et j’espère faire de grandes choses”, a-t-il ajouté. Voilà qui a le mérite d’être clair. Ansu Fati veut exploser les compteurs en France.

Ligue 1 / Monaco : Ansu Fati revient de très loin

Cette expérience n’est pas la première de l’éternel espoir barcelonais. Le joueur avait effectué un prêt d’une année en Premier League du côté de Brighton.

Mais son aventure avec les Seagull’s n’a pas été concluante. Accablé par des blessures, il est revenu au Barça après avoir seulement inscrit 4 buts en 27 matchs.

Mais son contact avec le technicien allemand, Hansi Flick, lui a été bénéfique. Ansu Fati a retrouvé de la confiance et a même disputé quelques matchs en fin de saison.

Il débarque sur les rochers avec un objectif bien précis. Réussir afin de retourner confirmer au Barça. Le board du club catalan a inséré une clause de rachat dans son contrat.

L’arrivée du joueur formé à la Masia est un gros coup pour l’AS Monaco. Il pourra profiter des caviars délivrés par un certain Paul Pogba qui vient également de signer.

Le club aspire à jouer les premiers rôles dans le championnat français et à faire de belles campagnes en compétitions européennes. La direction a donc renforcé l’effectif du coach Adi Hütter.

Ce dernier peut compter sur l’expérience de ces deux joueurs pour faire de bonnes performances en Ligue des champions. Notons que les pensionnaires du Stade Louis II, ont terminé la précédente saison à la troisième place du classement de la Ligue 1. Monaco est donc directement qualifié pour la coupe aux grandes oreilles.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp