CAN 2023 : « Je lui ai demandé son numéro et elle m’a dit… », le supporter Anselme Santos brise le silence (vidéo)

Crédit Photo : DR

Anselme Santos, le supporter qui a fait sensation durant cette CAN 2023, est revenue sur cette vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Dans cette vidéo, le supporter Anselme Santos a été vu dans les tribunes en train de chuchoter des paroles à une demoiselle après la qualification de la Côte d’Ivoire pour les quarts de finale de la CAN 2023.

En effet, après la publication de la vidéo sur la toile, ce dernier s’est fait moquer par les internautes. Pour cause, la demoiselle à qui Anselme Santos s’adressait manifestait peu d’intérêt envers sa personne. Certains ont par ailleurs laissé entendre qu’il était le Sugar Daddy de la demoiselle.

Plus tard, l’animateur Willy Dumbo l’a donc invité dans son émission afin qu’il dévoile la vérité aux yeux du monde. Et prenant la parole, il a fait des révélations sur tous les faits qui se sont déroulés avant qu’il n’aborde la demoiselle.

« Tous les Ivoiriens étaient en joie ce jour-là, parce qu’on avait une équipe très forte. Depuis l’hôtel, on était en train de chambrer les Sénégalais. On avait pris le bus ensemble pour arriver au stade.

Une fois là-bas, la Côte d’Ivoire a encaissé un premier but, ce qui nous a attristés. Les Sénégalais étaient en train de nous chambrer, mais c’est le jeu« , a-t-il déclaré.

Plus loin, Anselme Santos a dévoilé ce qu’il avait réellement chuchoté à l’oreille de la demoiselle.

« Quand la Côte d’Ivoire a gagné, moi aussi j’ai commencé à chambrer les Sénégalais. J’étais installé en haut. Quand j’ai vu la demoiselle balancer le drapeau sénégalais, je me suis donc approché d’elle pour la chambrer. On s’amusait bien.

Dans l’euphorie, je lui ai dit : ‘Donne ton numéro, donne ton numéro’. Ce n’était pas méchant, mais elle n’a pas voulu. Alors je n’ai pas insisté. Même après, je ne l’ai plus abordée. Je suis retourné dans les gradins« , a-t-il confié.

Regardez la vidéo ci-dessous :