Anniversaire de Kedjevara : l’épouse du chanteur explique pourquoi elle n’a pas offert la voiture Kpandji à son mari

Credit Photo : DR

Le chanteur ivoirien, DJ Kedjevara, a reçu une voiture lors de son anniversaire de la part de sa femme.

Si les Ivoiriens s’attendaient à une voiture de la marque Kpandji, ils ont été surpris de voir que c’était une autre marque.

La femme de DJ Kedjevara s’est sentie obligée d’expliquer pourquoi elle n’a pas pu offrir cette voiture à son mari lors de l’anniversaire.

« J’ai vu beaucoup de commentaires me demandant pourquoi je n’ai pas offert la KPANDJI.

Lorsque j’ai voulu faire une surprise à mon époux pour son anniversaire, ma première idée, c’était justement la KPANDJI.

C’était ce que je voulais lui offrir, parce que c’est une marque ivoirienne, et mon mari soutient tout ce qui est local.

Je me suis donc rendue sur place et j’ai vu le véhicule d’exposition : un pick-up blanc, exactement ce que je recherchais.

J’ai demandé à la dame qui m’a reçue comment cela se passait, et elle m’a expliqué qu’il fallait payer et attendre un minimum de 4 mois pour être livré. Il n’y avait donc aucun véhicule disponible immédiatement.

Comme je tenais vraiment à ce modèle, je ne voulais rien d’autre que la KPANDJI, j’ai essayé de négocier.

J’ai demandé s’il était possible d’acheter le véhicule d’exposition, mais la réponse a été non.

J’ai alors sollicité le manager de mon époux pour qu’il tente de me décrocher un rendez-vous avec le fondateur de la marque, afin que je puisse le convaincre de me vendre cette fameuse KPANDJI. Mais malheureusement, nous n’avons pas eu de retour favorable, et aucun rendez-vous n’a pu être obtenu. Nous avons donc dû faire autrement.

Je pense qu’étant une nouvelle marque, il n’y avait tout simplement pas de disponibilité. Dans mon cas, on m’a clairement dit qu’il fallait attendre au moins 4 mois après l’achat pour recevoir le véhicule.

Ce n’était pas possible pour moi, car l’anniversaire était dans trois semaines. Je me suis donc tournée vers un autre concessionnaire, CHANGAN, qui proposait également de très beaux pick-up. J’ai finalement fait affaire avec eux, et mon mari a adoré le véhicule. Il l’a vraiment aimé, donc je les remercie encore », a-t-elle déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp