Quelques jours après le scandale autour de sa personne, la Miss Anne Sophie est devenue la star des réseaux sociaux. Les soutiens ont fusé de partout et son nom est devenu le plus populaire du Cameroun.
Pour rappel, lors de la célébration de la journée des droits de la femme, Anna Sophie, une ancienne miss du Cameroun, a impacté cette journée avec un bad buzz. Elle s’est promenée toute nµe dans les rues de Yaoundé.
Après la publication de ses photos sur les réseaux sociaux, ses proches ont immédiatement réagi. Dans un communiqué, ils ont notifié qu’elle traverse une dépression, et ont présenté des excuses à tous ceux que son acte a choqués.
Une sortie qui a clos le débat, puisque certains avis ont mentionné un rituel que la miss Anna Sophie aurait fait. Elle-même a d’ailleurs réagi en présentant ses excuses.
Finalement, la balance s’est penchée de son côté, parce qu’elle recevra des soutiens de partout. Coco Emilia, l’ex-femme de Francis Mvemba, lui a également apporté son soutien.
Avec cette vague d’amour à son égard, Anne Sophie est bien partie pour devenir une grande star du Cameroun.
« Elle a réussi. Bientôt, elle va commencer à signer les contrats publicitaires et voyager en première classe. Elle fera aussi des directs pour dire que le Cameroun ne la mérite pas, tout comme l’a fait l’autre (Diana Bouli). Apprêtez déjà son passeport ivoirien », a réagi le rappeur camerounais Maahlox.