Depuis quelques heures en Côte d’Ivoire, un nom fait la une de l’actualité, celui de la journaliste Anicette Konan. Ceci, en raison d’un communiqué dont elle serait l’auteur.
Konan Anicette est une journaliste et présentatrice de la RTI 2. Elle est née un 4 juin et la chaîne a même eu à l’honorer à l’occasion de son anniversaire.
Sur sa page Facebook, elle s’est présentée comme chantre. Dans sa biographie, l’on pouvait ainsi lire :
« En tant que chrétiens, nous pouvons avoir des problèmes et connaître des situations très difficiles, voire même chuter. Mais sachons garder la raison en ne nous retournant pas vers des dieux étrangers. Car notre Dieu, Adonaï, le Dieu d’Israël, est un Dieu jaloux« .
Même si elle est peu active sur les réseaux sociaux, son nom est cité dans une affaire qui crée la polémique. Selon les informations, Konan Anicette aurait porté plainte contre un ancien footballeur des Éléphants de Côte d’Ivoire.
Pour l’heure, le sujet est assez sensible et mérite d’être traité avec une clarté irréprochable. Nous suivons donc l’affaire de près et nous vous tiendrons informés de la suite des événements.
