Rien ne passe inaperçu dans la famille royale. Tous les faits et gestes sont scrutés à la loupe visiblement. Cette fois-ci, le prince William a posé un geste envers le roi Charles III et cela fait jaser. C’était à l’occasion du défilé inaugural de son anniversaire et de la fête des pères tenu le samedi 17 juin.
Le prince William, à quelques jours de ses 41 ans marqués par un honneur inhabituel, a donné sa première grande interview. Le 18 juin 2023, le prince William a accordé une interview au Sunday Times. Selon Richard Eden du Daily Mail, le moment choisi pour produire et diffuser cette interview du prince de Galles était incongru.
Un ancien haut fonctionnaire du palais aurait confié au journaliste du Daily Mail que l’interview n’était pas du tout du goût du palais de Buckingham. “Le moment choisi pour l’interview a certainement fait froncer les sourcils à Buckingham Palace ”, a confié l’ancien haut fonctionnaire du palais.
Néanmoins, dans son article pour le Daily Mail du 20 juin, Richard Eden souligne que le prince William a “omis de mentionner les efforts déployés par le roi Charles III pour fournir des logements sociaux lorsque celui-ci était à la tête du duché de Cornouailles ”.
Lire aussi :
« Il peut même signer à United », quand Pep Guardiola met une croix sur un joueur de City
« Nous sommes là pour le ruiner », Cristiano Ronaldo reçoit un lourd avertissement
Pour ne rien rater de l’actualité, rejoignez notre canal Telegram.