La campagne médiatique lancée depuis plusieurs mois, peignant Jude Bellingham comme le seul héros de l’équipe anglaise de football, serait très mal perçue dans le vestiaire des Three Lions.
En effet, à seulement 20 ans, Jude Bellingham endosse un grand rôle dans l’équipe d’Angleterre, après avoir été récemment promu, 4e vice-capitaine des Three Lions.
Mais ce rôle attribué à la star madrilène n’aurait pas véritablement été au goût de ses coéquipiers, à en croire les révélations du média anglais, The Athletic.
Et pour cause, le joueur du Real Madrid n’a pas forcément endossé ce costume de joueur à responsabilité dans la vie quotidienne du groupe durant l’Euro 2024.
Il a en l’occurrence manqué de parler devant les médias, là où d’autres joueurs sont allés se confronter aux journalistes dans des moments un peu tendus.
La source informe également que Jude Bellingham a sérieusement du mal à se familiariser avec ses coéquipiers en équipe nationale.
La faute probablement à son départ précoce de l’Angleterre, sans véritablement avoir connu le même itinéraire que ses autres coéquipiers.
En équipe première d’Angleterre, Jude Bellingham ne s’entendrait qu’avec une seule personne qui est son unique ami proche.
Ce dernier, est en effet la star de Liverpool, Alexander Trent-Arnold, annonce The Athletic dans une récente parution.
Attendu pour réaliser une brillante performance à Euro 2024, Jude Bellingham a eu du mal à convaincre, s’illustrant seulement avec 2 buts et une passe décisive.