Angelina Jolie : « Je ne serais pas actrice aujourd’hui »

Angelina Jolie

Crédit Photo : Gala

La très populaire actrice Angelina Jolie a confié qu’elle ne poursuivrait pas une carrière à Hollywood si par hasard, elle débutait maintenant.

Dans une interview accordée au Wall Street Journal, l’actrice, âgée de 48 ans, a parlé de ses difficultés avec la célébrité et de la pression qu’elle subit pour mener une vie publique.

« Je ne serais pas actrice aujourd’hui. Quand j’ai débuté, on ne s’attendait pas vraiment à être aussi public, à partager autant », a déclaré Jolie au WSJ.

Elle a ajouté qu’être actrice signifiait également que le public choisissait « comment il vous voulait que vous soyez ». Dans son cas, ils aiment ses aspects amusants, mais pas ses côtés émotionnels.

« Depuis que je suis jeune, les gens aiment la partie de moi qui est assez dure et peut-être un peu sauvage, c’est la partie que je pense que les gens apprécient.

Je ne suis pas celui que tu veux entendre parler de ma douleur ou de ma tristesse. Tu sais, ce n’est pas divertissant », a ajouté l’actrice.

L’attention constante des médias l’empêchait également de passer autant de temps qu’elle le souhaiterait avec ses enfants.

« Vous sortez pendant des moments où vous auriez aimé être là », a onfié la star de « Maléfique ».

Angelina Jolie note qu’elle est prête à quitter Hollywood pour passer plus de temps au Cambodge, où elle possède une autre maison.

« Cela fait partie de ce qui s’est passé après mon divorce. J’ai perdu la capacité de vivre et de voyager aussi librement. Je déménagerai quand je le pourrai », a-t-elle affirmé.

Pendant plusieurs années, les célèbres acteurs Brad Pitt et Angelina Jolie ont formé l’un des couples les plus emblématiques d’Hollywood. En 2016, la belle dame a demandé le divorce.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.