Angel Correa, l’attaquant de l’Atletico Madrid, regrette amèrement son geste envers l’arbitre de la rencontre entre son équipe et Getafe.
Pour le compte de la 27e journée de LaLiga, les Colchoneros affrontaient les Azulones à l’extérieur et ce sont ces derniers qui se sont imposés sur le score de deux buts à un.
L’Atletico Madrid menait avant de voir son adversaire égaliser et ensuite lui passer devant dans les derniers instants de la partie.
Angel Correa, l’attaquant des Colchoneros a été exclu par l’arbitre pour faute grave à la 88e minute du match et cela n’a pas plu au joueur.
L’Argentin s’est montré très véhément envers l’arbitre avant de quitter la pelouse. Il a proféré des insultes graves à l’encontre de l’homme en noir.
Selon les médias espagnols, ce geste du joueur de l’Atletico Madrid pourrait le voir être suspendu pour 4 à 12 matchs par les dirigeants du football espagnol.
En attendant le verdict qui sera pris à son encontre, Angel Correa n’a pas attendu longtemps avant de regretter son geste lors du match.
Le joueur s’est excusé publiquement auprès de l’arbitre qu’il a insulté et aussi auprès de ses coéquipiers qu’il a laissé en infériorité numérique.
« Je demande pardon auprès de l’arbitre Guillermo Cuadra pour ma réaction après mon expulsion. Cette réaction ne me ressemble pas.
J’étais très en colère après avoir laissé mon équipe à 10 et j’ai réagi de la pire des manières. Je m’excuse également auprès de mes coéquipiers et du staff technique », a déclaré le joueur argentin à la fin de la partie.