Ange Freddy, le web humoriste ivoirien, se fait rare sur les réseaux sociaux depuis un moment. Et il y a bien une raison à cela. Dans un direct sur sa page Facebook, Ange Freddy s’est confié sur le mal-être qui le ronge.
« Ce que les gens négligent parce qu’ils se disent qu’on est en Afrique, c’est la dépression. Elle survient à n’importe quel moment. Elle peut prendre tout le monde, quel que soit qui tu es.
En ce qui me concerne, même si je ne le montre pas beaucoup, je suis très émotif donc beaucoup de choses m’affectent.
Quand tu as des soucis personnels, tu n’as plus envie de faire quelque chose. Entre 2020 et 2021, je pouvais sortir 3 à 4 vidéos par semaine. C’est ce qui m’a valu d’atteindre un million d’abonnés sur Facebook et Instagram. Cela m’a donné beaucoup d’abonnés, mais ça m’a fait faire un burn-out.
Je ne savais même pas ce que c’était jusqu’à ce que j’échange avec ma grande-sœur EDITH BROU, qui m’a dit que j’étais en train de faire un burn-out c’est-à-dire je suis à bout, je ne suis presque plus inspiré car j’ai dû mettre la barre très très haute donc il fallait que je travaille deux fois plus… Sauf qu’il s’avère que des fois ça ne marche pas suite à plusieurs problèmes que tu rencontres…», a-t-il déclaré.
Lire aussi : Elon Musk : Le propriétaire de Twitter met en garde ces utilisateurs