Disparu des radars depuis quelque temps, l’on vient d’apprendre que l’artiste Ange Farot est gravement malade. Sur la toile, les photos de son état actuel sont publiées et choquent les internautes.
En effet, l’une des dernières apparitions de l’artiste du Coupé-décalé est son passage dans l’émission Peopl’Emik. Durant l’interview, il a confié avoir souffert d’une hernie et d’en être guérie. Mais actuellement Ange Farot est de nouveau malade et il est hospitalisé.
Les informations sur la maladie dont il souffre n’ont pas été dévoilées. Mais ce que l’on sait, c’est qu’il a tellement dépensé de l’argent qu’il n’arrive plus à payer ses médicaments qui lui sont prescrits. Certains de ses fans ont alors décidé de mobiliser des fonds à afin de lui venir en aide.
Plusieurs artistes ivoiriens ont également été invités à mettre la main à la poche pour sauver leur confrère, notamment Kerozen, Serge Beynaud, etc. Dans la foulée, Sabine Dié a réagi en proposant une aide finacière à l’artiste.
« Les médicaments d’Ange Farot coûtent combien pour que vous demandiez qu’on cotise ? Envoyez-moi toutes les ordonnances, je vais payer. Quand je ne paye pas, c’est parce que je n’ai pas envie », a-t-elle réagi.
D’autres personnalités publiques ont également réagi en promettant de venir en aide à l’artiste. Nous y reviendrons. Ci-dessous, quelques photos d’Ange Farot malade.