Anecdote : pour éviter de se faire voler, Obilalé gardait ses millions sur lui même pendant les matchs

Anecdote pour éviter de se faire voler, Obilalé gardait ses millions sur lui même pendant les matchs

Crédit photo : DR

L’ancien gardien togolais Kodjovi Obilalé a raconté une anecdote sur comment il a gardé sur lui des millions de Fcfa durant tout un tournoi.

Interviewé par Yeelen Football, le quadragénaire dont la carrière fut écourtée par l’attaque de Cabinda a parlé de cette tragédie dans son entretien.

La délégation togolaise avait été attaqué en Angola à la veille de la CAN 2010. Kodjovi Obilalé à cette époque, portier des Éperviers avait été grièvement blessé lors du mitraillage.

Avant cette tragédie, Kodjovi Obilalé avait eu l’occasion de toucher des primes de match. Il a donc raconté la fois où il a gardé sa prime sur lui au lieu de le mettre à l’abri dans sa chambre d’hôtel.

« Je vous jure. Durant tout le tournoi, mes sous étaient sur moi », a expliqué Obilalé. Il mettait les sous dans la sacoche dans laquelle il mettait ses gants.

« Je mentais à tout le monde qu’il y avait des gris-gris dedans. Je leur disais de ne pas toucher. Quand je faisais les échauffements et que les ramasseurs de balle s’approchaient, je leur disais de s’en éloigner », a-t-il ajouté.

« Je ne peux pas laisser 100 mille euros, 120 mille euros ou 150 mille euros dans ma chambre d’hôtel. Il faut être fou. Moi, je viens de la Street », a-t-il conclu.

Voir la vidéo sur TikTok ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp